| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2008 à 00:08 | Rukorrigan | Liste automatique | RE Je pense que ta solution fonctionne, c'est seulement que je n'arrive pas à l'utiliser dans mes propres fichiers.Tant que j'utilise ton fichier, ça marche mais qund je le copie, ça bug. Dans la base, j'ai ajouté les codes insee, et modifié le code, cela avait l'air de fonctionner... |
| 29/07/2008 à 23:43 | Rukorrigan | Liste automatique | Je te remercie pour le fichier, malheureusement, j'ai beaucoup de mal à mettre en pratique tes solutions. Aisni de je transmets le fichier avec en plus des villes et codes postaux, j'y ai ajouté les codes insee et ce pour l'adresse et le lieu de naissance. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/I... |
| 29/07/2008 à 16:51 | Rukorrigan | Liste automatique | Je souhaiterais savoir comment intégrer la liste "villes" dans une cellule, et aisni la copier sur chaque ligne de mon fichier comptabilisation dossiers. Merci d'avance... |
| 27/07/2008 à 13:49 | Rukorrigan | Comptabilisation des dosssiers | Et bien chapeau bas, Mr Félix. Ca marche du tonnerre. Merci beaucoup, cela m'envèle une belle épine du pied. Cordialement... |
| 27/07/2008 à 13:31 | Rukorrigan | Comptabilisation des dosssiers | Merci Félix, j''essaie de suite... |
| 27/07/2008 à 13:29 | Rukorrigan | Comptabilisation des dosssiers | Re Félix, Comme tu me l'as conseillé, j'ai fait une copie de mon fichier en excel 2003, et y est ajouté quelques annotations. Cordialement, https://www.excel-pratique.com/~files/doc/INSCRIPTIONS_excel_2003.xls... |
| 27/07/2008 à 13:11 | Rukorrigan | Comptabilisation des dosssiers | Ca j'ai bien compris. Mais en D23 de la feuille AOUT, je dois récupérer les infos des colonnes J et K de la feuille JUILLET et ceci sera valable pour les mois suivants. Cordialement... |
| 27/07/2008 à 10:53 | Rukorrigan | Comptabilisation des dosssiers | Merci pour la formule, cela ne donne pas ce que j'attends. En fait, il faut également prendre en compte la coloone J (filière d'ouverture du dossier). En effet, comme je l'indique, un canidat dont le predossier est EDM, peut ensuite être ouvert dans les filières QMF ou VLT. De plus, les dossiers ouv... |
| 27/07/2008 à 10:20 | Rukorrigan | Planning multimembre | Merci pour se conseil, je vais naviguer. Cordialement... |
| 27/07/2008 à 10:19 | Rukorrigan | Comptabilisation des dosssiers | Merci, encore désolé. Cordialement... |
| 26/07/2008 à 16:37 | Rukorrigan | Comptabilisation des dosssiers | Je souhaite comptabiliser le nombre de dossier ouvert pour chaque mois en fonction de la filière et de la date, en sachant qu'un prédossier daté du mois de juillet peut être ouvert les mois suivant. Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/pGkhYINSCRIPTIONS.xlsx... |
| 23/07/2008 à 22:26 | Rukorrigan | Planning multimembre | Je recherche un planning avec lequel je pourrais gérer mon emploi ductemps et celui de mon équipe. MERCI D'AVANCE... |
| 23/07/2008 à 22:16 | Rukorrigan | Liste automatique | Je dispose d'une liste de villes et d'une autre de codes communes correspondants. Je souhaiterais lorsque dans une cellule je commence à taper le début d'un nom d'une ville, qu"au fur et à mesure le nom apparaisse sans avoir besoin de taper la fin et dans le même temps que le code commune correspond... |