| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2017 à 08:06 | LaulauB | Fusion de plusieurs plages | C'est absolument parfait, exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup pour ton aide. Très bonne journée à toi... |
| 05/07/2017 à 17:21 | LaulauB | Fusion de plusieurs plages | Merci beaucoup pour ta réponse très rapide ! J'ai testé, malheureusement le problème reste le même : toutes mes plages sont fusionnées en une seule cellule, et non trois..... |
| 05/07/2017 à 17:09 | LaulauB | Fusion de plusieurs plages | Je suis confrontée à un problème dont, je pense, la solution est toute bête, mais bizarrement voilà plusieurs heures que je suis dessus, que je parcoure internet, et je ne trouve rien qui répond à ma demande... J'aimerais fusionner et appliquer une mise en forme sur plusieurs plages d'une même feuil... |
| 28/06/2017 à 15:56 | LaulauB | Tests sur des combinaisons de valeurs d'une ligne | Voilà plusieurs semaines que je me suis mise à VBA dans le cadre de mon travail, et j'ai déjà pas mal progressé, notamment grâce à ce forum et à votre aide précieuse sur les différents topics. Pour cela merci beaucoup, vous m'avez fait gagné des heures très précieuses ! Je suis actuellement confront... |