b

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2017 à 10:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bat'ian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2017 à 18:46bat'ianExécuter une Macro sur l’ensemble des fichiers TEXTJe suis sincèrement désolé de t’embêter ainsi. Je dois surement mal m’exprimer et je manque aussi de pratique c'est sur. Malheureusement, dans mon cas, cette Macro ne s’exécute pas. Voici le "pas à pas" : Étape 1 : Sub MacroExcel() Étape 2 : Set CD = ThisWorkbook Étape 3 : Set OD = CD.Worksheets(1)...
29/06/2017 à 16:00bat'ianExécuter une Macro sur l’ensemble des fichiers TEXTJe vous remercie encore pour voter aide et cette macro. J'ai rencontre malgré tout un problème quant à l’exécution de celle-ci. En effet, cette ce programme me permet bien de sélectionner un dossier, mais lorsque j'en sélectionne "un" (mon dossier par exemple) je ne vois pas mes fichiers ".txt" deda...
28/06/2017 à 16:32bat'ianExécuter une Macro sur l’ensemble des fichiers TEXTMerci beaucoup. Je teste ça et je vous dis...
28/06/2017 à 14:07bat'ianExécuter une Macro sur l’ensemble des fichiers TEXTVoici mon problème : J’aimerai exécuter une "Macro EXCEL" sur l’ensemble des fichiers "TEXTE" présents dans un même dossier. Explication : _ Un dossier "Photo" contient 3 fichiers "TEXTE" (1.txt, 2.txt, 3.txt). _ Chaque fichier ".txt" est constitué exactement de la même façon : - à la 3ième ligne es...