c

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2021 à 13:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ccan

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2021 à 11:44Excel - VBACode VBA pour extraite et traiter des données de différents fichier ExcelBonjour, Débutant en VBA, j'essaye depuis quelques jours mais sans succès de créer un code me permettant d'aller récupérer des données dans divers fichiers Excel (Pièce F, Pièce D, R...) à des emplacements spécifiques (pour l'instant sur mon ordinateur mais plus tard sur un espace de partage) pour l...
23/07/2017 à 17:23Excel - VBACopier ligne de tableau en fct du contenu d'une celluleJe suis débutante sur VBA et j'aurais donc besoin de votre aide si possible. Je vous explique. Toute les semaine j'extrais des données d'un logiciel qui me les donne sous fichiers Excel, dans ce fichier sont présents plusieurs activités de projets différents. J'essaye de créer une macro pour que lor...
28/06/2017 à 11:20Excel - VBAProblème Copier/Coller lignes tableau si cochéesTout d'abord j'aimerais m'excuser si cette question a déjà été posé ou trouvée réponse dans ce forum. J'ai parcourus les quelques dossiers mais je vous avoue que ne connaissant rien à VBA je n'ai pas réussi à m'en sortir. Voici mon problème : J'aimerais que les lignes de mon tableau (feuille 'synthè...