h

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2017 à 14:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hadhoud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2017 à 19:52hadhoudMacro de copie avec condition et collage avec conditionExcellent !! Merci infiniment...
28/06/2017 à 18:52hadhoudMacro de copie avec condition et collage avec conditionC'est Parfait ! Un grand Merci ! Juste une dernière question ce n'est pas possible de directement importer les données de EnvoiJournalier.xls sans avoir à l'ouvrir préalablement ? (même si le répertoire d'enregistrement est fixe ? Ici C:/ PJ /) Si c'est réalisable c'est tout juste Excellent ! El hod...
28/06/2017 à 09:54hadhoudMacro de copie avec condition et collage avec conditionAlors tous les jours je reçois un fichier excel au format .xls Et tous les jours je dois recopier quelques cellules du fichier sur un de mes fichier. La procédure vise à automatiser le process. Hier J’ai réussi à mettre en place une macro qui télécharge automatiquement le fichier envoijournalier.xls...
27/06/2017 à 17:38hadhoudMacro de copie avec condition et collage avec conditionJe tiens d'abord à remercier toute la communauté pour sa contribution. Un réel esprit d'entraide existe. Et je trouve ça très admirable. J'ai déjà réalisé pas mal de macro par simple copier/coller et quelques ajustement ... Mais là je suis totalement bloqué: Je cherche à créer une Macro qui copie/co...