p

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2017 à 21:06
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par prof41

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2017 à 01:31prof41Renommer automatiquement les feuilles d'un classeur ExcelBonjour Mon tableur fonctionne comme je le souhaite, et cela grâce à vous. Cependant, il y a une chose qui me chiffonne. Dans ma feuille "Listing", lorsque je rentre les noms de mes 30 élèves, les feuilles qui suivent se renomment bien avec les noms et prénoms de chacun d'entre eux. Mais apparaît à...
05/07/2017 à 00:01prof41Combiner 2 codes VBAMon tableur fonctionne très bien. Cependant, je souhaite lui apporter une fonction supplémentaire : Je souhaite que chaque onglet porte le nom des élèves que j'inscris dans le tableau appelé "Liste". Cependant, je n'y arrive pas. Prenons l'exemple de mon tableur. Dans le tableau, le premier élève s'...
27/06/2017 à 10:49prof41Code qui ne fonctionne plus après fermeture du tableurOk, merci. Bizarre quand même cette histoire. Sans vouloir abuser de ton temps, comment dans mon code puis-je exclure les lignes grisées comme par exemple celle qui indique "PRATIQUER DES LANGAGES" ainsi que les autres. Car si malencontreusement on clique dessus, cela modifie la ligne (les lignes) c...
27/06/2017 à 10:02prof41Code qui ne fonctionne plus après fermeture du tableurVoilà pour le tableur. Veuillez par avance pardonner mes imperfections dans celui-ci, je ne suis pas un pro dans ce domaine... Malheureusement.....
27/06/2017 à 09:50prof41Code qui ne fonctionne plus après fermeture du tableurJe ne suis pas du tout un adepte des tableurs et encore moins d’Excel, loin de là vous pouvez me croire. J’ai pas mal surfé sur Internet pour rechercher la solution à mon problème. J'aime bien fouiner pour trouver seul mais là je bloque sur un problème dont je ne trouve plus de solution... Ce que je...