| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2008 à 13:13 | karayib | Tabulations pour la saisie de textbox | Bizarre, mais je n'ai pas cette propriété!!! Pour infos , J'ai excel 2003. Penses-tu qu'il y a un paramétrage à faire ?ci joint en print screen de mes pptés @ te lir https://www.excel-pratique.com/~files/doc/pptes_text_box.jpg [/img]... |
| 16/08/2008 à 19:54 | karayib | Tabulations pour la saisie de textbox | J'ai pas touvé la ppté tabindex, g essayé "placemenr" mais sans succès !... |
| 16/08/2008 à 13:09 | karayib | Tabulations pour la saisie de textbox | J'ai un petit formulaire classique : libellé et zone de saisie (textbox) je n'ai pas réussi à aller d'une textbox à l'autre à l'aide de la touche "TAB" J'ai essayé avec la propriété "Autotab" à True mais sans succès. Quelqu'un a -t-il une idée ? merci d'avance Kara... |
| 28/07/2008 à 12:46 | karayib | Problème de macro Excel | Voici donc le code qui est activé lors du click sur la commandbutton Private Sub CommandButton1_Click() Dim cnxOra As ADODB.Connection Dim resOra As ADODB.Recordset Dim resMajOra As ADODB.Recordset Dim resInsOra As ADODB.Recordset Dim resExcel As ADODB.Recordset Dim strCell As String Dim strCell2 As... |
| 25/07/2008 à 15:32 | karayib | Problème de macro Excel | Oui la macro est bien affectée. C'est une macro que j'ai développée sur mon pc (poste de développement) et ensuite je l'ai installée sur un autre poste (on va appeler ce poste "recette" ). donc la feuille et la macro marchent bien sur le poste de développement mais pas sur le poste de recette. J'ai... |
| 24/07/2008 à 11:21 | karayib | Problème de macro Excel | Non, j'ai vérifié, elle y est bien. Je pense que c'est peut-être un pb de niveau de sécurité (du genre interdiction d'exécution d'une macro pour des raisons de sécurité) , mais j'arrive pas à voir. Peut-être un conflit avec l'antivirus ..... |
| 24/07/2008 à 10:26 | karayib | Problème de macro Excel | Effectivement , je crois que c'est pas assez clair. Sur la 2ème feuille, je saisi des données et le bouton "valider" permet d'enregistrer ces données dans une base de données mysql. Le problème c'est que le bouton "valider" ne s'active pas, et rien n'est mis en base. Comme s'il n'y avait pas de macr... |
| 23/07/2008 à 18:12 | karayib | Problème de macro Excel | J'ai programmé dans une première feuille excel la saisie d'un login et d'un mot de passe. Quand on clique sur un bouton "valider", une macro va contrôler en base le mot de passe. Si celui-ci est correct , on est dirigé sur une 2ème feuille. Jusqu'ici ça se passe bien. par contre sur la 2ème feuille... |