Membre fidèle

Inscrit le :26/06/2017
Dernière activité :06/04/2023 à 11:34
Version d'Excel :2016
Messages
188
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Damsa17 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2019 à 17:11Excel - VBA Exportation en pdf via VBAMon classeur est une liste de personne que dont je voudrais tirer des listings et les imprimer en PDF, J'ai réussi a créer la tri, l'exportation vers l'onglet..., mais je coince pour l’exportation en PDF, j'ai fouillé un peu partout avec des idées mais sans résultat de mon coté. Je vous joint mon fi...
13/01/2019 à 18:45Excel - VBA Erreur d'execution '424J'ai voulu remplir un userform(modification) par un autre userform (recherche) Ca a fonctionner une fois et maintenant j'ai le code d'erreur : Erreur d'exécution '424': Objet requis Voici mon code. Merci de votre aide...
13/01/2019 à 10:57Excel - VBA Export PdfMon classeur est une liste de personne que dont je voudrais tirer des listings et les imprimer en PDF, J'ai réussi a créer la tri, l'exportation vers l'onglet..., mais je coince pour l’exportation en PDF, j'ai fouillé un peu partout avec des idées mais sans résultat de mon coté. Je vous joint mon fi...
11/01/2019 à 19:09Excel - VBAErreur exécution macro selon ou je me trouveBonjour/Bonsoir a tous, Je bloque sur la fin de ma macro. Lorsque je suis sur la page "Accueil" de mon classeur et que mon userform se met en route a l'ouverture ou en cliquant sur le logo, si je choisis "Adjudants", et que je valide, j'ai une erreur. Mais lorsque je suis sur la page "BD2" et que je...
10/01/2019 à 13:40Excel - VBA Macro a l'ouverture d'ExcelEst ce normal que quand je demande l'exécution de d'une macro (tri sur une page)a l'ouverture d'excel,si je ne suis pas sûr cette page a la fermeture (et enregistrement), cela me donne un code d'erreur. J'aimerais que la macro s'exécute que je sois sur n'importe qu'elle page et sans que la page sur...
04/01/2019 à 07:12Excel - VBA Recherche et extractionVoici mon petit problème, J'ai un classeur qui va reprendre un listing complet (Nom, prénom,...,peloton) J'aimerais en cliquant sur le bouton extraire toutes les personnes d'un certain peloton. En fouillant j'ai trouvé une solution qui me paraissait convenir, mais je me rend compte que cela ne fonct...
31/12/2018 à 11:01Excel - VBA RechfindTout d'abord laisser moi vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019. Ensuite, je vois sur plusieurs exemple de recherche avec retour multiple la fonction RechFind, J'aimerais connaitre la syntaxe plus en profondeur, mais je ne trouve rien. Quelqu’un peut il me l'expliquer? Merci a tous...
20/12/2018 à 09:23Excel - VBA Résultat macro sur une autre pageAprès avoir reçu l'aide de l'un d'entre vous j'ai pu modifier une macro pour avoir le résultat que je voulais. Maintenant j'aimerais pouvoir avoir le résultat non pas sur la même page (listing) que les données mais sur une autre page (déjà créée-données) Quelqu'un peut il m'aiguiller? Je vous joins...
18/12/2018 à 10:16Excel - VBA TriVoila j'ai un tableau avec une liste de personne Seulement il y a des doublons., c'est a dire plusieurs personnes qui ont le même nom. J'ai réussi a faire un tri en supprimant les doublons des noms et le classé par ordre alphabétique. Mais j'aimerais qu'a coté des nom les prénoms s'y trouve (1 par c...
11/12/2018 à 13:58Excel - VBA Initialisation userformJ'ai créer un tableau avec appel d'un userform dans lequel se trouve plusieurs textbox ,combobox, listbox. J'ai essayer d'initialiser mon userform, mais j'ai un message d'erreur quand j'initialise les 2 combobox. Je vous joins mon tableau (pour le moment seul l'option Officier est en cours). Merci...
19/08/2018 à 09:26Excel - VBA Erreur 13 : IncomptabilitéJ'ai un classeur qui fonctionnait très bien et ce matin en l'ouvrant, la macro ne se lance plus et j'ai un message d'erreur. Je ne sais pas de quoi ça vient. Si quelqu'un peut m'aider ce la serait très sympa. J'ai mis une flache sur la ligne qui pose problème apparemment. Voici le code Merci...
30/05/2018 à 14:40Excel - VBA Copier-collerJe bloque sur une macro et je suis sur que je dois connaitre la solution, mais ça ne sort pas. J'ai une liste avec des noms et des nombres (nombres d'année de participations) J'aimerais extraire toutes les personnes qui ont 5-10... dans une feuille.... Je joins mon tableau si quelqu'un peut jeter un...
29/07/2017 à 21:21Excel - VBA Copier coller selon dateAfin de m'améliorer, je voulais savoir si il était possible de faire une macro qui copie/colle sur une autre feuille un ensemble de données des qu'une date est passée. La tableau serait un tableau qui changerait régulièrement donc, a la date voulue ça copierait les valeurs qui sont présente, mais qu...
28/07/2017 à 09:51Excel - VBA Regrouper plusieurs données de différentes Feuilles en 1Voici mon problème. J'ai un tableau qui reprend les listes des participants a une activité annuelle. J'aimerais pouvoir faire un récapitulatif de tous les participants depuis le début et les éditions a venir. En colonne A de chaque année il y a les nom et prénom et en colonne B les pelotons. Ce que...
26/06/2017 à 09:00Calc RechercheV ou equivalenceAprès avoir chercher un peu partout et avoir essayer pas mal de formule ou autres, je commence a désespérer J'ai un tableau listing de personnes d'un groupe de marche folklorique ou tout le monde y est inscrit. J'aimerais pouvoir faire une extraction de chaque peloton sur une feuille avec ajout auto...