| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2017 à 08:26 | nono44 | Collage avec un declage d4une colonne a droite | Tout d'abords je vous prie de m'excuser pour le retard . J'ai réussi à trouver une solution a mon problème en vba . je vous dépose ici la macro qui fonctionne pour ceux que cela pourrais êtres intéresser Private Sub CommandButton2_Click() Dim wsSource As Worksheet, WsDestination As Worksheet, Adr As... |
| 08/08/2017 à 20:11 | nono44 | Collage avec un declage d4une colonne a droite | Je vous joint un fichier reprenant se que vous m'avez demander , mais avec mes spécificités . la je n'est mis que 3 clients pour l'essais . vous avez a peux prés tous les cas possible avec ces exemples cas 1 : 1 commande pour la journée cas 2 : 3 commandes pour la journée cas 3 : Plusieurs commandes... |
| 07/08/2017 à 10:51 | nono44 | Collage avec un declage d4une colonne a droite | Re Patrick , le forum . oui merci pour ta réponse ,mais comme je l'ai écris précédemment je veux juste la version informatique de se que je fais manuellement pour faire une sauvegarde . c'est tout . la le problème n'est pas de savoir quoi faire , mais comment le traduire de façon correct en vba . ma... |
| 07/08/2017 à 09:11 | nono44 | Collage avec un declage d4une colonne a droite | Patrick : Oui effectivement il n'y a pas d'userform3 dans le fichier déposer ,mais j'ai signaler se détail dans mon deuxième message lol merci a vous deux pour vôtres aide et je vais étudier cela de prêt .mais pour l'instant pas trop de temps . si vous avez une idée pour que j'avance dans un program... |
| 07/08/2017 à 05:16 | nono44 | Collage avec un declage d4une colonne a droite | D'abord merci a toi pour avoir pris du temps à me répondre . quand tu dit que les deux onglet sont identiques c'est faux le premier se nome :" Détail Sortie Prod " pour les entrées journalières des commande livrées et par clients (de1à 30 clients) la seconde "SP" est la répartissions sur 4 semaine ... |
| 06/08/2017 à 19:17 | nono44 | Collage avec un declage d4une colonne a droite | Voilà j'ai deux feuilles et je souhaiterais copier la plage AC11:AC119 de la feuille source et la coller dans la feuille deux a partir de la cellule B11 . il faut qu'à chaque nouvelles copie le collage se décale d'1 colonne a droite . les feuille 1 se nome "Détail Sortie Prod" ,la feuille 2 se nome... |
| 17/07/2017 à 09:17 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | RE à tous jmd : merci pour cette réponse et tu raison il faudra que je teste . ThauThème : comme prévue dans mon dernier message je te joint un fichier qui contient la feuille source et la feuilles destination sur a première tu verra que j'ai mis en la 3 journée avec l'indication de fin de semaine s... |
| 16/07/2017 à 10:55 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Merci pour cette réponse Thauthème , je te tiens au courant pour la suite ais d'après les premier teste il n'y a aucun décalage dans la feuille de destination . je souhaiterait que la journée suivante reparte de la première colonne vide (colonne I dans la feuille "FCI 1") pour constituée la plage se... |
| 15/07/2017 à 02:55 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Comme prévu je reviens vers toi pour te donner des nouvelles . hélas il y a un soucis de syntaxe avec ton programme (texte apparais en rouge dans le programme) , j'ai beau essayer de comprendre où le problème se trouve mystère ? je te remet mon fichier avec ta macro tel qu'il apparaît à l'écran . Tu... |
| 12/07/2017 à 03:03 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Tout d'abord mille excuse pour l'omission de précision pour la localisation dans le fichier . je viens de regarder vite fait ta proposition pour le quel je te remercie à première vu il vas falloir que j'adapte et que je teste . je te tien au courant . au plus vite et merci encore . oui il me dit qu'... |
| 11/07/2017 à 19:56 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Coucou je suis là si quelqu'un peux m'aider à avancer sur mon projet . je veux juste pouvoir coller en décaler les plages sélectionnées . le nombres de lignes est de 122 lui ne bouge pas. Seul la taille de la varie qu'au niveau du nombre de colonnes . le nombres de colonnes disponibles dans le table... |
| 08/07/2017 à 20:29 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Je m'excuse d'insister, mais je juste savoir comme écrire en vba Coller à partir de la première vide dans la feuille de destination . et je voudrais juste modifier ta macro "Ma poire" .La partie à copier étant de taille variable . il faudrait donc limiter la copie a la dernière colonne pleine . et n... |
| 02/07/2017 à 18:35 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Se petit message pour savoir si tu vais vu mon dernier poste ,car comme je n'est pas de réponse cela m'étonne . A moins bien sur que tu soit indisponible et que n'à pas le temps pour l'instant se que je comprend fort bien . si tu me donne juste des nouvelles se serais cool . Merci d'avance .Amicalem... |
| 27/06/2017 à 20:29 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Tour d'abord merci à toi Mapoire pour cette réponse . et à toi thauThème pour l'humour il ne manque plus que les scoubidou bidou lol Mapoire j'ai regarder ta proposition qui très intéressante et que j'essaye d'adapter à mon program réel . le premier point qu'il faut déterminer c'est la zone à copier... |
| 27/06/2017 à 02:44 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Je me permet de revenir vers vous car ne voyant pas réponse de vôtres part je me poses les question suivantes: 1 si ma demande est claire 2 si quelqu'un est dessus où en 3 si cela n'est pas possible à réaliser . Je sais que je doit êtres patient mais je voudrais pouvoir avancé sur là suites du progr... |
| 24/06/2017 à 09:50 | nono44 | Collé des plages à la suites des unes des autres | Je me permet de venir vers vous car j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour continuer mon program . J ai un classeur qui me sert à la gestion de commandes livrées . j'enregistre les éléments de chaque commande dans une tableau qui contient toutes les infos concernant les commandes de la journée ,... |