L

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2008 à 18:25
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luongo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2008 à 18:25LuongoProblème avec les références cellulesRe bonjour, Comportement intéressant: J'ai supprimé toute les feuilles du classeur et ajouter un feuille. Le problème est toujours présent. J'ai supprimé tous les noms. Le problème est toujours présent. Je joins le fichier en annexe. Si quequ'un peut m'aider...
23/07/2008 à 16:38LuongoProblème avec les références cellulesJe ne peux vous envoyer le fichier (gros volume et avec un petit caractére confidentiel). Je n'utilise pas la fonction indirect. Dois-je essayer de l'enregistrer sous un autre excel type 2005 ? EXCELment votre Dario...
23/07/2008 à 13:53LuongoProblème avec les références cellulesMalheureusement ce n'est pas la bonne solution, je n'ai pas de zone appelée G111, c'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Merci de m'aider Dario...
23/07/2008 à 12:38LuongoProblème avec les références cellulesJe ne parviens plus à changer les références cellules de mon fichier excel. Lorsque je désélectionne dans "outils"/"options"/"paramètres" la fonction style de réference L1C1 un pop up inhabituel apparaît: Nom déjà utilisé Le nom ne doit pas ressembler à une référence Ancien nom : g111 nouveau nom: Q...