s

Jeune membre

Inscrit le :22/06/2017
Dernière activité :24/06/2017 à 19:14
Version d'Excel :2007
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samyokyan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2017 à 19:14samyokyan Effacer cellules vides copie feuille nouveau classeurSuper merci beaucoup ca fonctionne. J'ai juste modifié un peu la macro car plus besoins de supprimer le bouton 16 qui permettait de vider les cellules non protégées et j'ai modifié la dernière ligne car autrement ceci me mettait une erreur. Merci encore de ton aide Pour info voici la macro Dim wb_in...
24/06/2017 à 17:26samyokyan Effacer cellules vides copie feuille nouveau classeurJe reviens vers vous car j'ai un soucis. J'ai un classeur avec la feuille FTE qui a des cellules non verouillées a remplir. Cette feuille est ensuite copié dans un nouveau classeur via macro. Je voudrai que la feuille FTE du classeur initial se vide une fois la copie faite. J'ai un bou de macro mais...
23/06/2017 à 19:17samyokyan Supprimer un bouton copie feuille new classeurPardon c'est pour un contrôle de formulaire. Quand je regarde son nom c'est Bouton 17 en faisant clic droit mais quand je le rentre dans la formule que tu m'as donné précédemment il me met que l'élément portant ce nom est introuvable donc je ne sais pas trop je patauge un peu la . Merci de ton aide...
23/06/2017 à 17:24samyokyan Supprimer un bouton copie feuille new classeurC'est comme ca que je l'ai renommé. Après ou est-ce que je peux trouver son nom car j'ai cherché un peu de partout et ne trouve pas. Merci...
23/06/2017 à 16:40samyokyan Supprimer un bouton copie feuille new classeurMerci Mais a la place de "monbouton" je dois mettre quoi car ce bouton est renommé "vider cellules non verrouillées" et j'ai beau mettre ça rien ne marche. Merci...
23/06/2017 à 16:02samyokyan Supprimer un bouton copie feuille new classeurVoila mon soucis, J'ai une feuille dans un classeur avec plusieurs boutons dedans. Cette feuille est copié dans un nouveau classeur en gardant tous les boutons et macro mais il y a un bouton que j'aimerai faire disparaitre (dans le nouveau classeur) via la macro qui me copie la feuille et me la coll...
23/06/2017 à 15:47samyokyan Enregistrer en .xlsm avec macroNickel ça fonctionne, merci encore de ton aide. en fait au final j'ai juste rajouté le fileformat:=52 comme suis (si ca peut aider): Dim chemin As String Nom = [K2] Sheets("FTE").Copy chemin = "C:\Users\f18170\Desktop\ML labo - EX\FTE\" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & "FTE n°" & Nom...
22/06/2017 à 20:14samyokyan Enregistrer en .xlsm avec macroJe viens de réaliser qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire pr finir mon projet, c'est de copier une feuille qui est dans un classeur en .xlsm vers un nouveau classeur en .xlsm Le seul problème est que j'arrive à faire ma copie en créant mon nouveau classeur mais il se crée en .xlsx et non en ...
22/06/2017 à 12:08samyokyan Copier tous les modules d'une feuille vers un new classeurSuper ca marche merci beaucoup c'est le for i qui me posait pb ou le placer... Merci encore de ton aide...
22/06/2017 à 11:11samyokyan Copier tous les modules d'une feuille vers un new classeurVoila je suis un peu novice dans vba mais j'ai une derniere chose a faire dans mon fichier afin de le finir et je n'y arrive pas. Sur le classeur 1 j'ai une feuille2 qui a plusieurs macro (boutons avec modules) que je copie via macro en creant un nouveau classeur. Le pb est que tout se passe bien sa...