N

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2017 à 13:22
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nogamax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2017 à 13:16NogamaxListe déroulante effacer cellule ou changement de couleurAvec un peu de réflexion, j'ai écris ceci: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Range("C:C"), Target) Is Nothing Then Target.Offset(0, 1).ClearContents Target.Offset(0, 2).ClearContents End If If Not Intersect(Range("D:D"), Target) Is Nothing Then Target.Offset(0, 1)...
22/06/2017 à 11:29NogamaxListe déroulante effacer cellule ou changement de couleurMerci beaucoup Raja, vous me retirez une sacrée épine du pied * Modif choix colonne C --} efface choix colonne D et E Cela marche super bien. serait t'il posible également de faire la même chose * Modif choix colonne D efface colonne E Merci par avance. Cordialement...
22/06/2017 à 10:32NogamaxListe déroulante effacer cellule ou changement de couleurTitre modifier désolé Cordialement...
22/06/2017 à 09:50NogamaxListe déroulante effacer cellule ou changement de couleurJ'ai créé un tableau excel de gestion de stock de piéce. voir PJ Aprés avoir fais de nombreux essais, j'ai un petit probléme. Je m'explique: * Choix Liste déroulante en colonne C qui me permet d'avoir un choix spécifique en colonne D, qui également me donne un choix spécifique en colonne D. (Fonctio...