| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2017 à 15:01 | doliprux | Commencer une formule à partir de la valeur d'une cellule | Re, Je pensais avoir été clair avec la réponse précédente sur le fait d'avoir essayer ou non. Malgré cela, au vu de ta réponse et pour ne pas te faire perdre de temps sur un forum ou tu n'es pas obligé de répondre je vais me débrouiller autrement. Ce n'était peut être pas intentionnellement agressif... |
| 22/06/2017 à 14:48 | doliprux | Commencer une formule à partir de la valeur d'une cellule | Il y a juste un détail que je n'ai pas préciser, mon T1 est en fait une formule, il me faut donc la valeur de cette cellule, d'ou mon utilisation de "index()", j'ai essayé de remplacer dans ta formule, T1 par index(T1;1;1;) mais cela me renvoie un #Valeur! Une solution ? Merci ! cdt... |
| 22/06/2017 à 13:58 | doliprux | Commencer une formule à partir de la valeur d'une cellule | Bonjour / Rebonjour Cela à surement déjà été demandé mais je n'arrive pas à trouver la formulation de ce que je recherche facilement. Voila je voudrais transformer par Mais je n'arrive pas à trouver comment faire Pourriez vous m'aider ... |
| 22/06/2017 à 10:46 | doliprux | Recopie des valeurs sans valeurs nulles | C'est bon en réalité j'ai réussi, je m'étais juste planté sur un incrément à la fin ^^' Merci encore pour ton aide... |
| 22/06/2017 à 10:05 | doliprux | Recopie des valeurs sans valeurs nulles | Autant pour moi, toujours un problème, l'incrément n'as pas l'air de fonctionner correctement, ya des lignes sur lesquels il y a de l'écrasement de données :/... |
| 22/06/2017 à 09:38 | doliprux | Recopie des valeurs sans valeurs nulles | C'est bon j'ai trouvé la solution, en fait c'était juste un problème algorythmique sur mes incréments. Il me fallait un incrémenteur différent pour chaque groupe : Merci de l'aide, la nuit a porté conseil Bonne journée ... |
| 22/06/2017 à 09:21 | doliprux | Recopie des valeurs sans valeurs nulles | Je vais essayer d'être plus clair dans mes explications. J'ai un tableur de 2000 lignes, celui ci contient une colonne "attribué a" qui sont les groupes sur lesquels j'essaie de faire du monitoring quasi automatique. A l'aide de la formule : Je récupère ainsi les données d'un groupe. Il me renvoie a... |
| 21/06/2017 à 17:34 | doliprux | Recopie des valeurs sans valeurs nulles | Excusez moi je me suis mal exprimé, quand je voulais dire valeur nulle c'est que la formule me renvoie une cellule vide. D'ou le ""... |
| 21/06/2017 à 17:15 | doliprux | Recopie des valeurs sans valeurs nulles | J'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé des choses similaires à ma demande mais lorsque j'essaie de l'appliquer ca ne fonctionne pas vraiment. Voici mon problème : J'ai actuellement plusieurs colonnes dont je veux récupérer les valeurs (et non pas les formules) tout en évitant de récupérer les val... |