p

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2017 à 16:41
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par passworld

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2017 à 16:41passworldComparaison et copieC'est exactement ce que je voulais ! Gé-nial !! merci beaucoup gmb...
21/06/2017 à 02:32passworldComparaison et copieAh ok, j'avais pas compris non plus. Donc j'ai mis en exemple l'opération que je voudrais réaliser. Je voudrais lire les données de la colonne source et les placer dans les colonne cibles. Le placement est fait de façon à alterner la copie dans les deux colonnes dès que la valeur de la source change...
20/06/2017 à 18:35passworldComparaison et copieMerci pour ton aide Donc voici un de mes fichier en pièce jointe. Je veux séparer la colonne G (les donnée commencent à partir de la ligne 158). Donc dès que la valeur change sur cette colonne, on alterne de colonne pour la copie. Il en résulte 2 nouvelles colonne. Est ce que c'est compréhensible ...
20/06/2017 à 18:16passworldComparaison et copieJe cherche un coup de main pour écrire une macro sous excel. J'ai déjà le code (que j'ai écris à la main) mais je ne sais pas l'écrire formellement. Je cherche à diviser une colonne de référence en 2 autres. Cette colonne de référence possède des groupes de valeurs identique. Par exemple 5 fois 0.3...