Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2017 à 08:02
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Institutrice
Lieu :Ile Maurice
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YoYo Sum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2017 à 16:50YoYo Sum Incrémenter une formule qui se limite à mon tableauJ'ai testé les macros et cela n'a pas fonctionné mais je connais maintenant le souci: Quand on utilise le code suivant: Eh bien c'est équivalent à un CTRL + SHIFT + Flèche directionnel bas hors sur un tableau simple cela ne marche pas alors j'ai du utiliser un tableau avec Mise en forme automatique...
20/06/2017 à 17:55YoYo Sum Incrémenter une formule qui se limite à mon tableauParfait! La bonne nouvelle c'est que ça fonctionne sur le premier tableau donc je constate que c'est une macro absolue. Comme je souhaiterai ne pas avoir à créer 2 macros différente, serait-il possible d'obtenir la même macro mais sous forme relative? C'est à dire que je souhaiterai avoir un point d...
20/06/2017 à 16:06YoYo Sum Incrémenter une formule qui se limite à mon tableauJe vous remercie de votre aide mais malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner. Cette fois il n’exécute même pas la macro, il me met erreur d’exécution '1004'. Pourriez-vous voir de nouveau SVP...
20/06/2017 à 11:27YoYo Sum Incrémenter une formule qui se limite à mon tableauJ'ai souvent des tableaux avec 2 colonnes de valeurs à comparé et de ce fait j'utilise un fonction SI pour obtenir les écarts en négatif ou positif en fonction. Comme je débute sur les macros, j'ai effectivement enregistrer une macro qui me permettra de créer ma formule si pour la comparaison des 2...