Jeune membre

Dernière activité :30/07/2008 à 09:36
Version d'Excel :edition 2003
Lieu :normandie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par filou14

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2008 à 07:29Excel - VBA Ouvrir fichier Excel sur une feuille précise du classeurEst il possible et si oui ou le paramètrer ? d'ouvrir systématiquement un fichier excel sur une feuille précise de son classeur. merci d'avance pour vos réponses cordialement...
28/07/2008 à 16:58Excel - VBA Bote de dialogue macroSi dessous un code pour réaliser une boite de dialogue (2 boutons) cependant je dois repartir de ce code et modifier le choix sur quatre boutons, je ne sais pas quelle fonction je dois récuperer à la place du sinon. ou alors cela n'est pas réalisable merci d'avance pour votre aide exemple du code ht...
28/07/2008 à 10:58Excel - VBA Inserer ligne de sous totaux dans planJe souhaite inserer dans un plan existant avec sous totaux des nouvelles lignes pour grouper les informations et créer un nouveau sous total hors je n'arrive pas à le positionner au bon niveau suis je obligé de supprimer complétement mon plan, d'inserer mes lignes puis à nouveau de créer mon plan av...
25/07/2008 à 14:21Excel - VBA Macro à l'ouverture d'un fichierLorsque j'ouvre un fichier excel, une macro se déclenche automatiquement j'ai pu visiualiser cette dernière et éventuellement la modifier, cependant je ne sais pas ou parametrer le fait qu'elle se déclenche ou l'ouverture du fichier Dans le fichier que j'ouvre il n'y a pas de macro affecté, ni de li...
23/07/2008 à 07:47Excel - VBA Plan automatique et protection de feuilleJ'ai dans une feuille excel créé un plan automatique. cela me restitue les informations comme je le souhaite. j'ai également protégé la feuille (option à cocher) avec certaines habilitations ma question est la suivante, quand je protége la feuille je ne peux plus cliquer sur les petites croix de mon...