J

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2019 à 22:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeonsa29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2017 à 18:32Jeonsa29Modification des options de recopie incrémentée par défautCe n'est pas grave mais merci quand même SabV pour votre aide. De toute façon, je prépare déjà une nouvelle version intégrant des menus déroulant qui permettront peut-être de contourner mon problème !? J'ai déjà tenté de le faire mais là encore je suis confrontée à des utilisateurs particulièrement...
25/06/2017 à 18:25Jeonsa29Modification des options de recopie incrémentée par défautSabV, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt (vie de famille oblige ) J'ai testé votre code mais comme je suis pour le coup moi-même novice en VBA, je pense m'y être mal prise, voici donc le code de l’événement que j'ai lié à ma feuille de calcul : J'ai du louper quelque chose, je commence à étudi...
24/06/2017 à 14:14Jeonsa29Modification des options de recopie incrémentée par défautMerci SabV pour votre réponse. Je connais et j'utilise les principaux raccourcis, mais mon problème n'est pas là car ce n'est pas moi qui l'utilise au quotidien... En fait, mon fichier est un outil d'aide au calcul de frais de déplacement utilisé par plus de 200 personnes qui pour la plupart, sont n...
22/06/2017 à 22:45Jeonsa29Modification des options de recopie incrémentée par défautVoilà mon premier post pour faire appel à vos connaissances. J'ai beau chercher partout dans le forum je ne trouve pas la réponse à ma question concernant précisément la modification des options de recopie incrémentée par défaut . Je souhaiterais donc savoir comment peut-on modifier ces options par...
19/06/2017 à 22:53Jeonsa29Nouvelle venueJe travaille beaucoup sous EXCEL et je pense être assez autodidacte mais très souvent un "p'tit coup de pouce" est le bien venu ! Depuis quelques semaines je consulte pas mal le forum et je peux d'ores et déjà vous dire à tous un grand MERCI Comme je vais certainement vous solliciter très prochainem...