Membre habitué

Dernière activité :19/12/2014 à 20:33
Version d'Excel :Office 2007 fr
Lieu :(\..(°..°)../)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arnold - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2008 à 17:59arnoldExcel + navigateur webBonjour @jmd 1 pour telechargcher la feuille : cliquer sur le crois vert (excel) pour l'importer. elle auras un nom owc......... xls apres tu le sauvgard sur ton pc. 2 http://arnold.at.home.tripod.com/meineseite/mond_kalender.html 3 j'ouvre une nouvelle topic a toute suit arnold...
27/07/2008 à 10:47ThémisAutomatiser un annuaire personnelHomo conectus (@Thémis), tu laisse tomber........... mais le macro est toujour diponible pour les autre ! bonne dimanche @+ arnold...
27/07/2008 à 10:38arnoldExcel + navigateur webBon jour @jmd tu doit lire : l'articles: KB328130 concernat l'owc. cette module de permet d'afficher les element d'office presenter sur une page web. lafeuille actullement afficher sur lycos fonctionne parfaitement. mais mon dilemme ce que je ne peut plus de fair afficher une mis a jour (une nouvell...
26/07/2008 à 12:19ThémisAutomatiser un annuaire personnel@Thémis en plus attention tout est en englais ! le procedure d'installation que j'avait trouver sur un de mes DD: Thought I should share the steps I did with you: Created a new workbook Named the sheets Message to be sent and Recipients and added some comments to help the BI staff Wrote some VBA scr...
26/07/2008 à 12:09ThémisAutomatiser un annuaire personnelBonjour IP telephonie ! en 1er, prend un contact avec skype ! VoIP Solutions : excel/IP le probleme ce ne pas la livebox ! va dans : configuration/avancee/Routeur - NAT bonne courage ! arnold...
26/07/2008 à 11:28arnoldExcel + navigateur webEn additive : (j'ai oublier sorry) si vous avez le txt sur votre ecran qui suit : "Pour utiliser cette page Web de façon interactive, vous devez disposer de Microsoft Internet Explorer Service Pack (SP1) ou ultérieur et de Microsoft Office XP Web Components." en vous dit : "Cliquez ici pour installe...
25/07/2008 à 22:33arnoldExcel + navigateur webBonsoir install l'ocw de microsoft. ce obligatoir ! @+...
25/07/2008 à 18:15arnoldExcel + navigateur webBonjour, @jmd ce resolu avec un grand B MOL ! j'ai microsoft expression web; mais ce ne pas evident cette prog ! je doit trouver Excel2HTML Interactive 1.0 ou similaire. google c'un jouet (pour moi) si joint : par contre rien est perdu amicalement arnold @+...
25/07/2008 à 09:53arnoldExcel + navigateur webBonjour, @jmd et la communauté merci pour votre aide. dejas lu mes mots m'avait donner beaucoup de l'assitance je considere resolu mon cas avec un B mol. cordialement et bonne journée arnold @+...
24/07/2008 à 14:39arnoldToc, toc@Nad-Dan merci...
24/07/2008 à 14:37arnoldExcel + navigateur web@ le cas de google : la feuille confectionner avec SpreadSheet, on peut la bien afficher. mais parcontre il est tre limiter pour les formule de mat. que 512 caracter ! [err() = 512; matrice trop volumineuse=Formule trop longue] ex entre autre d'une formule : =(2-ABS(SIGNE(ty-1))-ABS(SIGNE(ty...
24/07/2008 à 11:12arnoldExcel + navigateur webBonjour la communauté @jmd mon fai est orange, mais eu non plus accepte excel sur leur page web idem pour yahoo (geocities) eu en plus ont ferme la procedure de FTP @MichelXld en effet je ne peut trouver la commande "interactive" sous excel par contre on peut seulement publier la ou les pages excel...
23/07/2008 à 11:29arnoldToc, toc@V_Elbie @Sylvain /na fein.......
23/07/2008 à 10:00arnoldExcel + navigateur webBonjour @jmd objective : ajouter des nouvelle elements et la reinstaller sur le web. donc reinstaller une nouvelle version (mis a jour) et quelle garde son aspect interactive l'internaut peut la telecharger et ce seulement moi qui a la possibilite de la modifier. comme dans le passe. historique: en...
22/07/2008 à 18:43arnoldToc, tocJe suis un autrichien et je vie dans la touraine (le jardin de la france)...
22/07/2008 à 18:32arnoldExcel + navigateur webJe suis nouveau ici. svp comment place une feuille excel (ver 2007) dans le navigateur web merci @+ Édition par Mytå, pour déplacement sur le forum Questions il est 22:50 .......... bon, j'ai trouver moi meme une petit solution la page avec la feuille excel interactive s'affige bien par contre je ne...