Y

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2017 à 09:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YouRiTmiX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2017 à 23:44YouRiTmiXProblème d'extension de formuleMerci pour tes conseils mais bon étant loin d'être un expert difficile de former les gens quand on utilise soi-même la débrouille...
21/06/2017 à 20:17YouRiTmiXProblème d'extension de formuleOuais je vais voir ça. Pour ce qui est de mes utilisateurs c'est ma conjointe entre autre donc on va dire que je connais le potentiel de compréhension et j'ai un doute. Merci pour l'aide en tout cas je vais voir comment je vais régler ça...
19/06/2017 à 18:59YouRiTmiXProblème d'extension de formuleDéjà merci pour ta réponse. Le problème c'est que le tableau n'est pas pour moi et qu'il faudrait que ce soit automatique d’où l'avantage des cellules fusionnées qui permettent de traiter le truc seul jusqu'à 5 articles. D'autant que si elle insère une ligne rien ne sera reporté sur la ligne et le t...
18/06/2017 à 20:14YouRiTmiXProblème d'extension de formuleDésolé d'avance parce que je pense que la réponse est sur la forum mais je ne dois pas utiliser les bons termes pour ma recherche à mon avis. Je vais du coup essayer d'être le plus clair possible dans mon explication. Dans le tableau que je vous ai joint (dans lequel je vous invite à ne pas trop reg...