p

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2017 à 22:27
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patib64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2017 à 14:37patib64 MFC échéance date : cellule en surbrillanceRe salut le Forum, merci à tous pour votre aide. Grâce à la formule de MBBP et à un peu de jugeote, je vous propose mes formules : si la date est expirée : =MOIS.DECALER($G21;0)<AUJOURDHUI() si la date arrive à moins d'un mois : =MOIS.DECALER($G21;-1)<AUJOURDHUI() si la date arrive à moins de...
19/06/2017 à 11:54patib64 MFC échéance date : cellule en surbrillanceRe bonjour à tous, lorsque je cliquais sur la cellule pour l'insérer dans la formule, excel encadrait la lettre automatiquement la lettre de $. j'ai repris la formule comme donné par MBBP, avec un seul $ avant la lettre et cela fonctionne. je vais maintenant la modifier pour les autres échéances. po...
19/06/2017 à 11:38patib64 MFC échéance date : cellule en surbrillanceOui, en effet elle fonctionne. Je viens de comprendre en regardant ton fichier Xorsankukai. Mais dans ton cas, elle se réfère à une date (celle d'aujourd'hui) que tu as noté dans une autre case. Est ce que demain, la formule sera toujours bonne?? n'y a t il pas un moyen que la case que je souhaite n...
19/06/2017 à 11:16patib64 MFC échéance date : cellule en surbrillanceDJIDJI, je n'ai rien mis entre 3 et 6 mois, car je souhaite garder la couleur initiale. merci MBBP, j'essaie de suite Re bonjour, je dois buggy quelque part, car la formule de MBBP ne fonctionne pas. Je continue de chercher merci, n'hésitez à m'apporter votre aide...
18/06/2017 à 19:11patib64 MFC échéance date : cellule en surbrillanceJe débute sur excel. je possède excel 2016 sur mac. voici ce que je voudrais réussir à faire. pour le moment, je n'y arrive pas. sûrement des erreurs dans mes formules. dans les cellules de la colonne G de mon tableau je mets des dates de péremption de médicaments. je voudrais que : la case soit ver...