j

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2017 à 19:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juls88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2017 à 19:19juls88Incrémenter une colonne via une cellule de SaisieCa fonctionne très bien! Merci. Entendu j'essaierai d'être plus précis la prochaine fois. Bonne soirée...
20/06/2017 à 08:10juls88Incrémenter une colonne via une cellule de SaisieJe te remercie d'avoir user de ton temps pour moi, c'est exactement ce que je cherche a faire. Ça fonctionne très bien. Si je peu encore abuser un petit peu? J'ai oublier de mentionner que la Cellule de saisie ce trouve en feuille 1 et la colonne a incrémenter en feuille 2 . Pourrait tu m'expliquer...
19/06/2017 à 15:30juls88Incrémenter une colonne via une cellule de SaisieD'accord je pouvais chercher encore longtemps alors Saurais-tu me dire si c'est une macro qui est complexe à faire ou si celle-ci est accessible à un débutant qui a découvert l'onglet développeur suite à ton message ? Je vais me mettre au VBA mais je voudrais pas m'en dégoûter et m'enliser à essayer...
19/06/2017 à 14:26juls88Incrémenter une colonne via une cellule de SaisieJe souhaiterai savoir svp, si mon exemple si dessous est réalisable via un fonction excel?. Et si par bonheur la réponse est oui, qu'elle serait cette fonction? Je saisis dans A1 "Texte 01" puis ENTREE. -->Résultat:"Texte 01" s'inscrit dans B1 . Puis Je saisis dans A1 " Texte 02" puis ENTREE. --&...
18/06/2017 à 02:05juls88Fonction conditionEtant d'un niveau assez faible sur Excel je m'adresse a vous pour avoir votre aide. Je réalise un tableau que j’incrémente au fur et à mesure de la journée depuis une base de donnée située sur une autre feuille et via la fonction RECHERCHEV. Exemple je saisis le CODE CLIENT dans mon tableau et j’ins...