Nouveau venuVaVaCDRInscrit le :17/06/2017Dernière activité :21/06/2017 à 15:05Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VaVaCDRDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/06/2017 à 15:05VaVaCDR Calcul heures de travailCette conversation devient vraiment trop technique pour moi.... Quoi qu'il en soit : Merci Chris, j'ai complété ton tableau ce matin avec mes horaires actuels cela fonctionne parfaitement et c'est tout ce dont j'avais besoin....17/06/2017 à 17:44VaVaCDR Calcul heures de travailSuper, Merci beaucoup je devrais m'en sortir avec tout ca. Bonne après midi et encore merci ...17/06/2017 à 10:48VaVaCDR Calcul heures de travailC'est exactement ce que je souhaitais sur le calcul hebdomadaire. Merci beaucoup ! Effectivement le dimanche est rarement travaillé, j'envisage donc de faire un ajout manuel au besoin. J'avais bien l'intention d'utiliser cette case pour le total. Pour le changement de mois en pleine semaine, je ne s...17/06/2017 à 09:51VaVaCDR Calcul heures de travailAprès plusieurs heures de recherches infructueuses à différents endroits, je me tourne à présent vers vous. Pour plusieurs raisons, j'ai besoin depuis peu de calculer moi même mes heures de travail effectuées. J'ai réussi à faire un tableur qui calcul mon total à la journée avec plusieurs "heures d'...Forums