h

Nouveau venu

Inscrit le :16/06/2017
Dernière activité :03/10/2017 à 15:12
Version d'Excel :2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par henriclaessens

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2017 à 14:38henriclaessensModifier le nom d'un fichier dans SharePointPour changer le nom, ce pourrait être utile, mais le problème ici porte plutôt sur l'adaptation du SharePoint. Merci quand même Henri...
03/10/2017 à 13:08henriclaessensModifier le nom d'un fichier dans SharePointJ'ai trouvé comment ajouter et peut-être supprimer un fichier (je dois encore tester ce bout de code ) via un objet Microsoft.XMLHTTP, mais je n'arrive pas à trouver comment modifier le nom d'un fichier excel qui se trouve déjà sur le SharePoint. Je voudrais modifier le nom du fichier datas.xls en d...
19/06/2017 à 16:33henriclaessensRetrouver le numéro de version d'un fichierTout à fait exact, mais le numéro de version est un détail du fichier qui peut être géré via explorer. Donc, j'ai ajouté un numéro de version via l'explorateur de fichiers, puis j'ai fait tourner plusieurs versions de codes dénichés sur google, une qui passe par un FSO et une autre qui passe par un...
19/06/2017 à 14:54henriclaessensRetrouver le numéro de version d'un fichierEn effet il y a beaucoup plus de résultats qu'avec la recherche en français Malheureusement , je récupère toujours une chaîne vide ... De ce que j'ai pu lire, il semblerait que ça ne marche qu'avec des fichiers exécutables (.exe, .dll, ...) Merci quand même, je continue donc mon chemin de croix Henr...
16/06/2017 à 17:16henriclaessensRetrouver le numéro de version d'un fichierJ'aimerais mettre en place un mécanisme de mise à jour d'un addin, en fonction du numéro de version du fichier maître sur un serveur. Mais je n'arrive pas à accéder à la propriété "numéro de version" du fichier via FileSystemObject ... Sauriez-vous comment je peux faire pour lire cette propriété du...