v

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2017 à 19:23
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par v4rus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2017 à 10:05v4rus Dupliquer une date selon conditionSuper! c'est exactement ce qu'il me fallait! un très, très grand merci MFerrand...
16/06/2017 à 19:09v4rus Dupliquer une date selon conditionEn effet, je me suis trompé dans mon précédent commentaire , en effet le fichier que j'avais envoyé débute ligne 19, j'ai modifié donc votre code sur mon fichier de travail en mettant à partir d'une autre ligne et cela fonctionne très bien ! Tout à fait d'accord avec votre commentaire concernant les...
16/06/2017 à 17:07v4rus Dupliquer une date selon condition@MFerrand J'ai noté également que la duplication des dimanches et jours fériés ne s'effectuait pas sur les lignes de début de mois (ligne 15,16), j'ai regardé dans votre code mais ne trouve pas d'ou cela peut provenir,étant débutant en vba merci...
16/06/2017 à 16:44v4rus Dupliquer une date selon condition@MFerrand Cela fonctionne avec votre fichier de test mais lorsque j'intègre votre macro avec mon fichier ou se trouve mes menus déroulant (j'ai noté que vous les avez supprimé dans votre fichier de test), cela conserve les lignes dupliqués en mémoire à la même position lorsque je change par l'année...
16/06/2017 à 16:20v4rus Dupliquer une date selon conditionJe vais tester de suite. En tout cas merci beaucoup votre aide...
16/06/2017 à 14:16v4rus Dupliquer une date selon conditionJe dois créer un planning par trimestre avec des mise en formes conditionnelles diverses (pour identifier jour férié et week-end en les surlignant). J'ai créé des menus déroulants également par sélection de service, trimestre et année. Bon çà et les MFC je sais faire. Mais je dois également duplique...