p

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2008 à 16:05
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pagwai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2008 à 09:14pagwaiImporter sous Excel des données d'un site Web dynamiqueJe viens d'essayer le code, merci, ça m'a fait avancé d'une étape (sélection de la commune). Petite question supplémentaire : les deux lignes de code function Deplacer(l1,l2) et Deplacer(document.sitadelcom.liste_communes,document.sitadelcom.sel_communes) Doivent être mises à la suite? Je vais me pe...
23/07/2008 à 08:45pagwaiImporter sous Excel des données d'un site Web dynamiqueMerci beaucoup, je pense que ça va m'être précieux. Peux-tu juste m'expliquer ce que fait la partie javascript pour que j'essaye de trouver la réponse? J'avoue que ton niveau en développement est largement supérieur au mien donc j'avoue que je ne comprend pas tout... Encore merci et n'hésites pas à...
22/07/2008 à 21:51pagwaiImporter sous Excel des données d'un site Web dynamiqueOui merci, j'étais allé voir. Le problème des requêtes Web est qu'elles ne gèrent pas les pages où il faut faire des sélections (méthode GET en PHP si j'ai bien compris) : si on reprend l'adresse dont j'ai fait mention plus haut, une fois qu'on effectue sa sélection, on visualise une page différente...
22/07/2008 à 15:49pagwaiImporter sous Excel des données d'un site Web dynamiqueJe cherche à automatiser la récupération de données sur internet. En farfouillant pas mal, j'ai trouvé le principe de requête web qui semble répondre à mes attentes (mais peut-être pas?). Je souhaite récupérer des données qui se trouvent sur le site : Si vous allez voir le lien, vous verrez qu'il y...