m

Jeune membre

Dernière activité :06/07/2018 à 20:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxbrt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2018 à 11:03maxbrt Transformer une ligne montant en écriture comptable VBAJe vais regarder toutes vos propositions en détail, pour le moment tout me semble vraiment utile et cohérent face à mon besoin. Je vous remercie énormément pour le temps passé sur ce sujet ! Bonne journée et merci encore ...
29/06/2018 à 09:20maxbrt Transformer une ligne montant en écriture comptable VBAMerci pour ta réponse. Alors, en effet, ce sont bien les données en D4 et F4 qui sont à utiliser. Et non justement, mon problème est là : je dois transformer l'onglet RECAP en onglet IMPORT COMPTA. C'est à dire transformer une ligne simple : la "société 1" facture l'hôtel "a" de 5922€ pour la premiè...
28/06/2018 à 13:46maxbrt Transformer une ligne montant en écriture comptable VBAActuellement consultant sur un logiciel comptable, je dois y importer un fichier client. Grâce à quelques formules et collages, j'arrive à obtenir ce que je souhaite. Néanmoins je me demandais si je ne pouvais pas entièrement automatiser la chose avec VBA. Ci-joint le fichier avec dans le premier on...
09/11/2017 à 15:52maxbrt Remplir un tableau avec une grosse base de donnéesVraiment, merci !...
09/11/2017 à 11:48maxbrt Remplir un tableau avec une grosse base de donnéesMerci beaucoup pour cette proposition qui me permet d'obtenir ce que je souhaite ! Serait-ce abuser de votre gentillesse que de vous demander de m'expliquer rapidement le code ? C'est pour une amélioration personnelle de mon niveau ....
08/11/2017 à 15:54maxbrt Remplir un tableau avec une grosse base de donnéesJ'ai un travail à réaliser sur Excel et je pense qu'une utilisation de VBA serait bien utile. Malheureusement je suis vraiment nul et je n'ai aucune idée de comment réaliser le code. Petite explication du fichier joint : - J'ai une extraction de données dans l'onglet "NAIA6". J'aimerai que cette ext...
20/06/2017 à 16:56maxbrt[VBA] Retraitement base de donnéesMerci sabV, je vais également regarder ta solution en détail ! En tout cas, merci à vous deux, vous me faciliter énormément de choses !!!...
20/06/2017 à 16:45maxbrt[VBA] Retraitement base de donnéesC'est absolument merveilleux ! Je vais essayer de comprendre le code, ça peut-être intéressant à savoir. Merci beaucoup en tout cas !...
20/06/2017 à 15:40maxbrt[VBA] Retraitement base de donnéesJe suis actuellement confronté à un problème de programmation. En effet, je dois automatiser le retraitement d'une balance comptable effectué chaque mois. L'objectif étant de filtrer sur la colonne M, les libellés un par un, et de copier le rendu sur un nouvel onglet appelé du nom du retraitement. A...
14/06/2017 à 15:57maxbrt[VBA] Problème de codeThauThème, Ce code fonctionne à merveille, je vais tâcher de l'adapter moi même aux autres lignes de la procédure. En tout cas, merci pour ta réactivité, ton aide et tes explications sur le code si précieuses...
14/06/2017 à 15:02maxbrt[VBA] Problème de codeJe suis novice en programmation, et malgré de nombreuses prises d'informations et de recherches, je galère toujours ... Je dois ici faire un code VBA pour automatiser une procédure. Cette procédure réalise différents actions comme celle-ci : Filtrer la colonne G sur ACHAT, RESPONSABLE ACHATS. Modifi...