S

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2008 à 19:41
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Simonize

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2008 à 19:44Excel - VBATrouver L'AVANT DERNIÈRE donnée dans une colonneJ'utilise la fonction LOOKUP pour aller chercher la dernière donnée dans une colonne mais maintenant j'ai besoin de savoir comment allé chercher L'AVANT DERNIÈRE donnée dans cette colonne! Merci P.S. (j'ai Excel en anglais 2007)...
04/08/2008 à 22:36Excel - VBA Problème d'impression de graphique avec imageJ'ai créer des graphiques avec comme titre des images. Premièrement, quand je bouge mes graphiques dans ma feuille excel, le titre du graphique de suit pas, donc comment faire pour que l'image du titre soit insérer dans le graphique? Et quand je fais imprimé mon document excel, les image d'apparaiss...
21/07/2008 à 16:59Excel - VBA Fonction pour aller à la dernière donnéeJ'ai une question qui est surment très facile à répondre. Disons que j'ai une plage de 50 données et que je rajoute des données occasionnellement dedans, je voudrais une fonction qui me permettrais de toujours prendre la dernière donnée de cette plage. Merci énormément...