W

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2017 à 17:02
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wazzid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2017 à 13:28WazzidCréation de graphe avec plage variable à définir avec findJ'ai encore réussi à avancer : La méthode find fonctionne correctement et va me chercher la ligne et colonne correspondante de ma derniere case vulu pour la plage de donnée du graphique. Or je souhaite maintenant définir la plage de la cellule A1 à ma dernière définit juste avant mais le code Range(...
14/06/2017 à 16:47WazzidCréation de graphe avec plage variable à définir avec findDu nouveau, J'ai essayer d'avancer un petit peu mais je reste toujours boquer pour la même raison... Il ne me renvoie pas la cellule correspondante Dim Trouve As Range, PlageDeRecherche As Range Dim Valeur_Cherchee As String, AdresseTrouvee As String Worksheets("resultat").Select Set PlageDeRecherch...
14/06/2017 à 11:15WazzidCréation de graphe avec plage variable à définir avec findDans le but d'automatiser l'édition de rapport, j'ai commencé à utiliser les macros sur Excel et avec l'aide de différents forums je commence à comprendre un peu le VBA mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre cette fois ci. Alors mon souhait serait de pouvoir définir des...