D

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2017 à 16:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DARKEG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2017 à 09:57DARKEG Macro appliquer une formule dans une colonneMerci ta solution marche super bien Cordialement...
10/07/2017 à 16:37DARKEG Macro appliquer une formule dans une colonneJe veux réaliser une macro qui doit appliquer formule une dans une toute ma colonne J a partir de J2 de ma feuille "synthèse", pour info je suis novice et je ne sais pas comment l'appliquer a ma colonne entière. ci-dessous mon code : Sub appliquer formule () Range("J2").Select ActiveCell.FormulaR1C1...
03/07/2017 à 11:45DARKEGCopier coller plages valeurs dans "synthese"avec conditionJe dois réaliser un Macro qui est assez complexe, pour information je suis novice. Je vous explique ce que doit faire la macro. j'ai un dossier dans le lequel se trouve plusieurs feuilles "fiches projet" et une feuille "synthèse". la macro doit copier sur la feuille "synthèse" les valeurs des colonn...
14/06/2017 à 21:33DARKEG Macro copier coller lignes plusieurs feuilles dans uneJ'ai testé la première solution est elle fonctionne très bien. Merci a tous pour vos retours Cordialement...
14/06/2017 à 11:05DARKEG Macro copier coller lignes plusieurs feuilles dans uneJe dois réaliser un Macro qui je pense est assez compliqué, je tiens à préciser que je suis novice. Je vous explique ce que doit faire la macro. Dans mon classeur Excel j’ai plusieurs feuilles La macro doit parcourir l’ensemble de feuilles (sauf la première feuille de destination) et copier des tout...