s

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2017 à 16:56
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stdidier

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2017 à 16:30Excel - VBARecherche combinaison de chiffresBonjour - Dans un fichier Excel reprenant les tirages euro millions, je cherche une solution (vba, formules ou les 2 si possible) me permettant de trouver le nombre de fois où 3 chiffres sont sortis ensemble dans l'ensemble des tirages. Par ex. Dans le fichier joint je voudrez calculer le nbre de fo...
23/06/2017 à 16:29Excel - VBARecopie automatiqueBonjour - j'ai créé un petit fichier dans lequel j'ai activé la recopie automatique par "double clic". Or il s'avére que dans certains cas là recopie ne fonctionne pas. J'ai mis une explication sur le fichier ci-joint. Comment résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos réponses. Salutations stdid...
13/06/2017 à 16:52Excel - VBARecherche de valeurBonjour - j'ai créé un fichier Excel ou j'enregistre tous les tirages euro million. Je voudrais pouvoir créer un vérificateur de combinaison me permettant, lorsque je joue une combinaison, de rechercher dans ma base de donnée le nombre de fois où par exemple : 3 des 5 chiffres de la combinaison que...