| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2017 à 11:10 | nakSaan | Créer un minuteur avec événement | Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...... |
| 14/06/2017 à 23:09 | nakSaan | Créer un minuteur avec événement | J'attendais avec impatience ta réponse! Content de te lire. Concernant ta question, je ne suis pas certain d'avoir bien saisi, je rappelle que mon niveau en VBA est qualifiable de débutant. Néanmoins, j'ai enregistré une nouvelle Macro dans laquelle je fais une simple sélection d'une feuille qui com... |
| 14/06/2017 à 12:55 | nakSaan | Créer un minuteur avec événement | Re-bonjour, Test 2, 3, et 4 concluants! Quant au test 1, je reçois une alerte (au bout des 5 secondes d'attente qui semblent s'activer correctement) "Impossible de trouver la macro "Essai 5". P.S : Oui, tous mes téléchargements s'enregistrent d'office... |
| 14/06/2017 à 11:38 | nakSaan | Créer un minuteur avec événement | Premier essai peu probant j'imagine, mais révélateur d'informations : Je suppose que l'OS peut être un vrai frein entre deux utilisateurs différents. Désolé de te rajouter des difficultés Bonnes courses, et gare à l'insolation ! 8)... |
| 13/06/2017 à 23:59 | nakSaan | Créer un minuteur avec événement | Sorry, j'ai mis un peu de temps à constater ta réponse. Donc d'après ce que je déduis du début de ton retour en tout cas, c'est que les utilisateurs Windows n'auront pas de problème d'utilisation de mon fichier à l'avenir, apparemment c'est plutôt le chemin inverse qui aurait pu être problématique.... |
| 13/06/2017 à 21:52 | nakSaan | Créer un minuteur avec événement | Argh, vous voulez dire que vous ne pouvez lire le fichier sous Windows? Problématique pour moi car l'idée à terme est de pouvoir partager le fichier, et nous sommes des utilisateurs minoritaires, sous OS X Y'a t'il quelque chose de connu que l'on puisse faire face à ça... |
| 13/06/2017 à 21:31 | nakSaan | Créer un minuteur avec événement | Un tout grand merci MrFerrand pour cette réponse riche en détails croustillants! J'ai longtemps hésité avant de venir poster ma difficulté, je suis ravi d'être aussi bien reçu sur le forum. C'est ce genre de réponses qui aident réellement le débutant à avancer vers un stade d'expérience plus avancé... |
| 13/06/2017 à 20:06 | nakSaan | Créer un minuteur avec événement | Je suis en train de créer pour le plaisir un petit "programme" sous Excel qui vise à améliorer le confort de jeu d'un jeu vidéo en ligne connu. Mon niveau est qualifiable de Néophyte concernant le VBA, c'est une part d'Excel que je découvre à travers la création de ce mini-programme. Merci d'être in... |