p

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2008 à 14:50
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paulpaul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2008 à 15:48paulpaulListe de choix complexeOuais, j'avais pensé à CHOISIR, mais ca demande une deuxième cellule, et je ne voudrais pas avoir à créer une cellule pour entrer le texte et une pour afficher le code... Pour ce qui est du fichier, il n'est pas encore créé justement =) j'en suis qu'au début ! Je pense que je vais prendre la solutio...
21/07/2008 à 15:40paulpaulListe de choix complexeMerci beaucoup Henri ! Tu pourrais me dire comment tu as fait ca ? je ne vois aucune formule.....
21/07/2008 à 15:20paulpaulListe de choix complexeC'est parfait, ce que tu m'as envoyé Claude ! Sauf que..... il faudrait que le résultat s'affiche à la place de "senior", une fois qu'on a sélectionné "senior", et non pas dans une autre cellule... merci d'avance ...
21/07/2008 à 15:18paulpaulListe de choix complexeMerci pour vos réponses ! à Nad-Dan : En fait, le problème ne se pose pas trop sur les tranches d'âge, mais j'ai pris cet exemple par soucis de simplicité. Il se pose le même problème lorsque je dois choisir le lieu (par exemple, Saint-Etienne) et que le code qui doit s'afficher (SFET32 par exemple)...
21/07/2008 à 14:54paulpaulListe de choix complexeJe me permets de vous exposer mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai besoin de créer un menu déroulant sur une feuille excel. J'ai trouvé comment faire un menu déroulant "simple", mais je souhaiterai réaliser la chose suivante : j'ai un tableau à plusieurs colonnes à remplir, et...