C

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2015 à 16:49
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cathyb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2008 à 15:25Cathyb Traduire des noms en temps justeJ'y avais pensé mais le problème est que ce tableau est en même temps le planning que je remets aux aides à domiciles. J'aurais trop peur qu'elles soient souvent en retard d'une demi heure. Je te remercie beaucoup. A bientôt...
28/08/2008 à 15:21Cathyb Traduire des noms en temps justeGrâce à ta formule magique, je tombe sur 12 au lieu de 14 ce qui est un chiffre représentatif de la réalité, l'agent travaillant en réalité 6 heures. Il ne me restera plus qu'à intégrer une division dans mon total de fin de mois. Je te remercie beaucoup. Amicalement, Cathyb...
28/08/2008 à 14:54Cathyb Traduire des noms en temps justeCela ne fonctionne pas. J'ai commis la même erreur. Sur la plage sélectionnée B82:F103 le résultat de ta formule me donne 7 alors que l'agent travaille 6 heures. C'est cela que je n'arrive pas à résoudre. J'ai aussi tenté le -0.5 mais cela ne fonctionne que si CAPEILLE n'apparait qu'un fois dans la...
28/08/2008 à 14:19Cathyb Traduire des noms en temps justeJ'ai créé un tableau pour des aides à domiciles qui interviennent chez des clients pendant un temps donné. Sur mon tableau une plage horaire, les jours, les noms des clients. Ce tableau me sert de planning que je remets au personnel et est censé me servir au bilan d'heures de fin de mois par client...
22/07/2008 à 13:44rototo Incrementation des feuillesSi tu cliques à droite sur ton onglet tu verras "selectionner toutes les feuilles". Ce choix te permets de travailler sur plusieurs feuilles en même temps (groupe de travail), d'ailleurs tu peux remarquer que les onglets deviennent tous blancs. Tu peux aussi selectionner plusieurs onglets en restant...