G

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2017 à 12:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guillaume335

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2017 à 08:52Guillaume335 Copie des données depuis plusieurs fichiers ExcelDésolé d'avoir mis si longtemps a venir clôturer ce sujet, mon projet passait par d'autres priorités. Entre-temps, j'ai trouvé de l'aide auprès d'un collègue, qui m'a conseillé de nommer ma plage de cellule, ça plus deux trois modifs structurelles dans mon code m'a permis de le faire fonctionner à s...
08/06/2017 à 16:56Guillaume335 Copie des données depuis plusieurs fichiers ExcelMerci pour ta réponse ThauThème ! Malheureusement, ton code génère exactement les même erreurs que j'ai décris dans mon premier post, à un petit détail près... Le message concernant le presse-papier s'affiche toujours à deux reprises, mais cette fois, si je clique sur oui ou non, les fichiers ne son...
08/06/2017 à 11:02Guillaume335 Copie des données depuis plusieurs fichiers ExcelEn explorant le forum, j'ai presque réussi à faire ce que je voulais, mais quelques problèmes persistent que je n'arrive pas à les éliminer... Je voudrais, depuis un dossier source "S" contenant des fichiers xls composés de 3 feuilles, copier tour à tour les données de la plage [A2:P5] de la...