Jeune membre

Dernière activité :11/02/2022 à 13:37
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cobbea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2018 à 00:23CobbeaFormule ExcelSabV Super !!!! Merci Bcp...ça me tire une épine du pieds et il faut que j'avance vite en ce moment .. c'est un grand service rendu.. Plaisir Cob...
13/04/2018 à 21:01CobbeaFormule ExcelJ'ai fait un tableau excel pour assurer un suivi de facturation de contrat de maintenance. Cela me semblait simple, mais j'ai un soucis avec une formule. Bref on est doué ou pas !!! Bref je voudrais que rien ne s'affiche dans une cellule quand il n'y a rien d'inscrit... j'ai bien essayé des solution...
09/06/2017 à 22:43Cobbea Probleme combo list et autreUn grand merci ! top fort "gmb" Plaisir Cobbéa...
09/06/2017 à 14:20Cobbea Probleme combo list et autreEn fait, mon explication n'est pas la bonne, quand on ouvre nouveau contact et que l'on tape une 1ere lettre qui n'est pas encore dans la liste société : erreur d’exécution 5. le deboguage renvoie sur : ListBox1.List = Application.Transpose(listeFiltrée) .. ?? J'ai essayé plusieur manip mais pas de...
08/06/2017 à 23:19Cobbea Probleme combo list et autreGmb bonjour, me revoilà !! j'ai un ptit Bug ! j'ai voulu remettre la liste des contacts à zero,un feuille vierge de contact et là erreur : quand tu cliques société ListBox1.List = Application.Transpose(listeFiltrée) D'ou cela peut il venir, j'ai essayé de modifier For i = 3 To f.Range("A" & Rows.Cou...
08/06/2017 à 17:50Cobbea Probleme combo list et autreL'utilité serait de donner à un commercial des listes de client avec les machines qu'ils ont sur leur site. Mais je vais suivre ton conseil et ne pas faire une usine à Gaz !!. En tous cas un grand merci pour ton aide. cobbéa...
08/06/2017 à 17:15Cobbea Probleme combo list et autreGmb, re ! pense tu qu'il soit possible de générer une fiche Société contenant les contacts avec toutes les infos + en dessous la liste des matériel avec son numéro de série ? et imprimable ? en fonction de ta réponse j'essaye de me lancer si ça ne te à ma portée Merci Cobbéa...
08/06/2017 à 16:47Cobbea Probleme combo list et autreGmb merci , c'est là que l'on voit que je suis complétement nul !!! je n'avais pas vu ces séparations qui me semble à peu prés logique maintenant. A vrai dire j'ai trouvé des info un peu partout et j'ai essayé de faire une mayonnaise pour arriver à mon but !! En tout cas merci. Je vais voir si je pe...
08/06/2017 à 15:26Cobbea Probleme combo list et autreBonjour, oui c'est bien ça !!! J'ai essayé de l'adapter à ma nouvelle version mais ça beug..... Il semble qu'il y ait un soucis dés que ma liste Région fonctionne. Et je n'arrive pas à trouver. En même temps c'est la première fois que je me lance dans ce type de fichier mais j'aime bien chercher. Do...
07/06/2017 à 17:43Cobbea Probleme combo list et autreTu me parles là d'un combobox de rigolo qui comporte autant de doublons qu'il y en a dans la colonne "Société" de ton fichier. Celui que j'ai fait n'en comporte aucun. Et pour arriver à tes fins, il faudrait insérer une listBox sous le combox. Mais cela te conviendrait-il ? Bye ! C'est certain c'est...
07/06/2017 à 15:16Cobbea Probleme combo list et autreDans le menu déroulant tu auras 3 ou 4 fois la même adresse et en cliquant sur rechercher tu aura un nom correspondant et tu pourra modifier celui qui t'interesses...
07/06/2017 à 10:05Cobbea Probleme combo list et autreCa correspond à moitié à ce que je voudrais, la modification du contact fonctionne bien c'est déjà un bon point. En fait, sur le combo list je voulais appeler la société et cliquer sur recherche pour qu'il m'affiche le nom du contact ou d'un contact de cette société et pouvoir le modifier ou ajouter...
06/06/2017 à 18:30Cobbea Probleme combo list et autreJe suis, nouveau ici, très novice en ce qui concerne les macros et le language vba. Je souhaite faire un fichier client avec les machines et autre infos sur une feuille lié à un carnet d'adresse sur la 2eme feuille. je me suis donc un peu amusé à travailler sur le carnet d'adresse. mais tout ne fonc...