| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2019 à 19:20 | Needtoknow | Planning de tâche hebdomadaire | Petit up Juste pour des conseils même sur ce qui possible ou non faire ? Mes remerciement d'avance... |
| 22/10/2019 à 16:01 | Needtoknow | Planning de tâche hebdomadaire | Un petit up, si quelqu’un peut m'aider merci d'avance... |
| 20/10/2019 à 15:36 | Needtoknow | Planning de tâche hebdomadaire | Ce serait réalisable sans macro ? Je ne pense pas ? Merci d'avance... |
| 19/10/2019 à 19:20 | Needtoknow | Planning de tâche hebdomadaire | Merci pour le fichier corrigé. Auriez-vous une idée plus simple pour réaliser ce fichier de planning de nettoyage ? Même si c'est moins élaboré que prévu. S'adaptant juste au absence et permettant un roulement des tâches ? Comme une tâche serait un numéro au hasard et si X1 (l'employé) à déjà tiré l... |
| 19/10/2019 à 11:47 | Needtoknow | Planning de tâche hebdomadaire | Merci d'avoir pris le temps de lire le post sincèrement. J'ai une erreur en l'ouvrant, et en cliquant sur Debogagge :"S(2) = S(2) & IIf(Not (T(2, i) = 0), T(2, i), "") & vbCrLf" c'est surligné en Jaune ? Je pense que votre fichier convient, mais je ne sais pas si je peux le modifier pour avoir les a... |
| 19/10/2019 à 10:09 | Needtoknow | Planning de tâche hebdomadaire | J'aurais besoin de vos conseils car je ne pense pas réussir ce fichier excel. Je vous explique le plus clairement possible n'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. BUT : Dans un atelier mécanique, il y a plusieurs services. Chaque chef de service aura le même fichier Excel. Tous les... |
| 19/10/2019 à 01:17 | Needtoknow | Aide Exercice 5 du site Excel TUTO | Merci beaucoup. J'ai hésité à changer de forme. La honte ... Super génial. Je n'aurais jamais pensé obtenir une réponse à une heure si tardive. Pierre. Encore Merci... |
| 19/10/2019 à 00:15 | Needtoknow | Aide Exercice 5 du site Excel TUTO | Bonjour à tous, J'ai essayé de refaire à l’identique l'exercice 5 du site mais je n'y arrive pas... Enfin presque tout et c'est un détail qui me chagrine. Dans la page 1, avec l’exercice. et dans le deuxième je n'arrive pas à reproduire le commentaire en bas ??? (en rouge) Les deux objets : Le trait... |
| 24/05/2018 à 09:10 | Needtoknow | Macro pour importer fichier CSV sous Excel + Formatage de la carte SD | Hé bien : Voici le fichier joint, Il y a une dernière colonne Température Enfin je voulais te demander pour que la date et l'heure s'affiche en diagonale, il faut plus de mesure ? Car ce n'est pas systématique. Mais c'est super ça à la rigueur, je m'en fiche. C'est tellement bien déjà ! Je ne le dir... |
| 24/05/2018 à 08:53 | Needtoknow | Macro pour importer fichier CSV sous Excel + Formatage de la carte SD | C'est super cool, Vraiment encore merci, je sais que je me répète mais des gens comme toi qui peuvent apporter une telle aide avec tes connaissances vraiment merci !!!! Est-ce que si je dois rajouté une colone je pourrais te demander ? (C'est la température) Sinon vraiment extra !!!!!!!!!... |
| 24/05/2018 à 00:17 | Needtoknow | Macro pour importer fichier CSV sous Excel + Formatage de la carte SD | Mais j'aurais aimé savoir si vous auriez pu m'aidez à l'adapter sur ce fichier CSV ci joint MESURE43 Je reçois une erreur. Mais je n'arrive pas à débugger. Mes salutations... |
| 13/05/2018 à 21:51 | Needtoknow | Macro pour importer fichier CSV sous Excel + Formatage de la carte SD | Je te remercie, j'ai hâte d'essayer demain Je te tiens au courant et l'idée et super super super SUPER génial et carrément moins dangereux que formaté ! Tu es un génie Pierre !!! (Je vous ai TOUS mis un coeur à vos contributions, jamais vu un site aussi génial accompagné de membre expert) Needtoknow... |
| 13/05/2018 à 17:57 | Needtoknow | Macro pour importer fichier CSV sous Excel + Formatage de la carte SD | Je vais analyser cela, en tout cas merci à beaucoup à vous deux. Je vais essayer de faire automatiquement des graphiques avec les données mais si vous pouvez me donnez des ressources pour réussir à le faire je veux bien aussi ? Ce serait pour tracer automatiquement un graphique dans une deuxième feu... |
| 12/05/2018 à 22:30 | Needtoknow | Macro pour importer fichier CSV sous Excel + Formatage de la carte SD | Je vais essayer tout de suite Par contre, pour que ça fonctionne : 1 Je dois importer le fichier puis après le tracé du graphique va s'oppérer sur la deuxième page ? 2 - Est-ce que tu as réussi pour tracer automatiquent un graphique avec les données ? 2 - Pour la carte SD, tu penses qu'il n'y a aucu... |
| 11/05/2018 à 23:21 | Needtoknow | Macro pour importer fichier CSV sous Excel + Formatage de la carte SD | Je viens ici car j'ai un problème, je cherche à importer automatique des données enregistrées sur un Module/Shield Arduino qui me donne un fichier .CSV en fichier Excel ou du moins le traité automatique par macro ? Le séparateur est une virgule et je vais vous joindre un fichier exemple. C'est pas e... |
| 07/06/2017 à 08:09 | Needtoknow | Effacer une cellule si on écrit ailleurs dans une colonne | Rien à dire c'est parfait !!!!! Tu es génial Franchement merci ! Franchement trop cool ! Je valide à 100 pour-cent c'est exactement ce que je voulais... |
| 06/06/2017 à 19:19 | Needtoknow | Effacer une cellule si on écrit ailleurs dans une colonne | Je vous joint mon fichier. Vous pouvez voir que dans une colonne on peut écrire que une seule cellule pour que la formule prenne tout son sens soit j'aimerais limité la saisie à une seule cellule dans une plage de la collone. Je voudrait que si on écrit dans un autre celulle qui est dans la dite pla... |
| 06/06/2017 à 10:23 | Needtoknow | Valeur dans une cellule qui modifie toutes les autres | C'est vraiment excellent !!!! Vraiment merci, Une dernière chose, crois-tu qu'il soit possible de supprimer l'ancienne valeur tapé automatiquement ? Sinon grâce à toi mon problème est résolu... |
| 06/06/2017 à 10:07 | Needtoknow | Valeur dans une cellule qui modifie toutes les autres | Je pense que ce serait super comme solution, comment je fait ? par contre ? Et encore merci... |
| 06/06/2017 à 09:58 | Needtoknow | Valeur dans une cellule qui modifie toutes les autres | J'aimerai ne plus avoir de case D5 Et simplement le tableau, Et n'importe ou je met le prix, le tableau évolue en fonction. Encore merci de ton aide... |
| 06/06/2017 à 08:45 | Needtoknow | Valeur dans une cellule qui modifie toutes les autres | Voilà mon problème : https://a1lflg-dm2305.files.1drv.com/y4mkXgfNRd189Tsx35tVFFvuoEZO16OrY7g_WKkMB35gSIX6iquFpMbKnctwevv8F6nhLEoutW9Ez_yHB8gzs9Z5PyjfBe8e6sltOQLg0whBuFgId7KamZ3Zt6Cc4tUwOVHtmK7NHTHwmci5WmMXeQhzIRUeLiqFGuaqubGXuZW6YYOYfSbMv527rJNwYbWl-nbLT3dumFu7D7Z2CEjELBB0A?width=381&height=372&cro... |