| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2017 à 04:23 | mpb | Impression automatique à partir d'une base de données | Le seul problème c'est que ça m'en imprime seulement une sur deux (seulement les lignes impairs, donc les classes 2(chasseur petit poney)-4(chasseur moyen poney)-6...). Mais bon,c'est déjà mieux que tout faire manuellement... |
| 04/06/2017 à 03:10 | mpb | Impression automatique à partir d'une base de données | Super, ça fonctionne ! Mille mercis ... |
| 03/06/2017 à 22:20 | mpb | Impression automatique à partir d'une base de données | Pour l'impression, c'est que je dois imprimer le formulaire 43 fois, donc quand il est écrit 1, je dois écrire Chasseur petit poney, quand il est écrit 13, je dois écrire chasseur combiné. Ce que j'aimerais, c'est de cliquer sur un bouton, ou écrire une formule, et qu'automatiquement, ça m'imprime 4... |
| 03/06/2017 à 21:41 | mpb | Impression automatique à partir d'une base de données | J'ai un formulaire que je dois remplir 40 fois à la main. J'aimerais bien trouver une façon pour pouvoir remplir automatiquement certaines cases sélectionner à partir de ma base de données, pour faciliter le tout. Je vous joint mon fichier pour que ce soit plus simple. J'ai mis en couleur les cases... |