l

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2017 à 19:58
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Chauffeur toupie
Lieu :Ardennes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par le belge

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2017 à 13:35le belgeCalcul heures supZut , je viens de rajouter des pages pour les mois précédent et suivant .... c'est excellent vos modifs !!!!! serait-ce trop vous demander de faire les belles modifs pour le récap des heures et des € sur mon modèle ???? ps : j'ai oublié un petit truc , les jours de RC (en rouge) sont des jours payés...
04/06/2017 à 12:04le belgeCalcul heures supEst-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour revenir en arrière sur le super tableau de gmb je voudrais bien calculer mes heures du mois de mai .... Merci d'avance Mike...
03/06/2017 à 19:01le belgeCalcul heures supJe progresse ! mais comment puis-je faire pour calculer le black , c'est à dire : les 12 premières heures sont stockées et récupérable (on les cumule tous les mois si on ne les prend pas) à partir de la 13 ème heures , c'est payé 14€ de l'heure donc l'idée est de -prendre le cumul de chaque semaine...
03/06/2017 à 18:38le belgeCalcul heures supHa ben bravo , je me prends la tête depuis le début d'après-midi pour modifier un tableau !!! c'est un peu le bazar ; j'ai du mal avec la mise en page ! edit : ca ne fonctionne pas , quand je change le mois , y a plus rien qui fonctionne !!!! c'est la galère je vais continuer avec ton exemple ... Me...
03/06/2017 à 15:59le belgeCalcul heures supMerci pour le tableau , l'idée c'est vraiment de calculer les heures sup ainsi que le black que je dois avoir en fin de mois pour comparer avec ce que va me donner mon patron .... je débute vraiment , est-ce que les formules que j'ai mis dans mon exemple sont un bon départ pour le calcul ? j'aimerai...
03/06/2017 à 14:52le belgeCalcul heures supPetite présentation vite fait , Mike 39 ans Chauffeur camion toupie Complètement débutant sur Excel .... tout d'abord , je vous explique mes horaires et mes conditions d'heures sup : horaire de base : 7:30=>12:00 avec une pause de 9:00 à 9:15 13:00=>16:45 du lundi au vendredi donc 8:00 par jou...