g

Nouveau venu

Inscrit le :02/06/2017
Dernière activité :08/04/2019 à 10:53
Version d'Excel :2013 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gremlin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2017 à 14:23gremlin VBA countif conditions multiplesPour donner la suite de mes déboires et pour tous ceux qui seraient intéressés par ces fonctions : Je me suis rendu compte d'une différence entre les codes de gmb et MFerrand qui pour moi est capitale. La macro de gmb assigne à chaque clé du dico la valeur de la clé même, de la même colonne, donc po...
06/06/2017 à 16:09gremlin VBA countif conditions multiplesMerci gmb ! Maintenant je peux de nouveau dormir tranquillement. Vraiment contente d'avoir rejoint ce forum, j'apprécie énormément ! Tes explications sont très claires (pour moi en tout cas). J'espère que je pourrais bientôt rendre la monnaie et aider à mon tour sur ce forum. Bonne semaine à tous, g...
03/06/2017 à 18:04gremlin VBA countif conditions multiplesAaaah, génial ! Merci ! C'est très gentil d'avoir pris le temps d'expliquer. Les fonctions dico et split sont encore toute nouvelles pour moi, la syntaxe de gmb correspond plus à ce que j'ai déjà vu et fait. Là avec la traduction je comprends et pourrais continuer à travailler avec. Pour le souci de...
03/06/2017 à 15:02gremlin VBA countif conditions multiplesMerci beaucoup à gmb et MFerrand pour la réponse rapide et efficace !!! C'est exactement ce que je voulais. Les deux réponses fonctionnent bien pour moi, celle proposée par MFerrand donne aussi un numéro à la toute première ligne (pomme1 dans le fichier exemple) (c'est de ma faute, je l'avais oublié...
02/06/2017 à 17:59gremlin VBA countif conditions multiplesCeci est mon premier message sur le forum, donc d'avance bonjour à tous, merci pour ce forum que je fréquente avec plaisir en apprenti depuis quelques temps, et merci d'avance pour toute aide ! Je bricole en VBA depuis quelques temps, j'ai donc quelques notions, mais qui restent largement à compléte...