l

Jeune membre

Dernière activité :11/04/2019 à 16:23
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lalala

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2019 à 16:23lalalaPlanning de réservationMerci de votre aide par contre après utilisation ça ne correspond pas à mon activité. Est-ce que qqn pourrais répondre à ma demande ci-dessus ? Merci à toutes et à tous de votre aide précieuse...
16/03/2019 à 13:46lalalaPlanning de réservationPuis-je enlever toute la partie « facturation » ...
16/03/2019 à 13:31lalalaPlanning de réservationPouvez-vous me dire si je peux modifier le document ? Je n'y arrive pas… Je souhaiterai le personnaliser ? Merci par avance de votre retour. Bonne journée à vous...
16/03/2019 à 10:03lalalaPlanning de réservationJe déborde d'idée mais malheureusement pas de compétence sur Excel..! Vous êtes, donc, mon dernier recours…. Je souhaite faire un planning de réservation de chambre sur Excel. Planning un peu particulier (ci-joint ma BDD). Je souhaiterai compléter le 1er onglet avec les infos (nom, prénom, date d'ar...
15/09/2017 à 14:47lalala Formule pause planningParfait, merci beaucoup...
14/09/2017 à 11:50lalala Formule pause planningJe suis embêtée sur une formule pour mon planning. Ci-joint mon planning, je voudrais que dans la colonne "PAUSE" il y est une formule qui calcul automatiquement que si je fais 00h00, j'ai 00h00 de pause, que si je met RTT,CP, il me mette systématiquement 00h00 dans pause (qui sera une colonne masqu...
14/08/2017 à 14:21lalalaFormule SIEt comment puis-je faire ça ...
14/08/2017 à 14:16lalalaFormule SIMerci beaucoup Dernière petite question, Est-ce possible de faire une manipulation pour que mes formules ne s'efface jamais ? si on fais un copié collé ou autre ...
14/08/2017 à 10:31lalalaFormule SIAutant vous dire, vous me parlez chinois... lol. Votre formule me convient, j'ai réussi à faire mon document, cependant lorsque je marque des horaires de nuit notamment 21:15 à 07:15, la formule me met "erreur date et heure négatives s'affichent sous forme ###", avez-vous une solution ? La macro ser...
11/08/2017 à 12:58lalalaFormule SIJ'ai créé un planning horaire avec le calcul automatique. Jusque là tout va bien. Cependant j'aimerais que quand se soit écrit RH ou CP ou RTT, ça se calcul seul et que du coup pour mon horaire total que ça prennent en compte le 00:00. (les colonnes en bleu ciel seront bien évidemment masquées) J'ai...
04/07/2017 à 14:07lalala Facture automatiséParfait, merci beaucoup de votre rapidité ...
04/07/2017 à 10:45lalala Facture automatiséJ'ai finalement garder le modèle de GMB, et je vous en remercie pleinement. Mais j'ai un petit soucis, notamment quand je génère les factures. Dans le carré "adresse" il me met le "prénom client" au lien de "prénom" (colonne différente); Est-ce possible de faire une modif ? Ou m'explique comment fai...
05/06/2017 à 12:12lalala Facture automatiséMerci bcp de votre aide !...
05/06/2017 à 09:50lalala Facture automatiséBouuuh je reviens vers vous, pour une énième question. Comment puis-je faire pour travailler sur la mise en page de la facture ? puisqu'elle n'apparait uniquement lorsque je génère les factures. Dois-je les modifier une par une ? Ou il y a t'il une modif possible pour l'ensemble ? Merci par avance...
04/06/2017 à 17:52lalala Facture automatiséWaaaaouuuuhhh !!!! De 1, je suis impressionnée par votre rapidité, de 2 par votre gentillesse, et de 3 par votre qualité de travail ! C'est parfait pour moi !! Vous m'avez fait gagner un temps fou mais alors vraiment vraiment VRAIIIIIIMENT fou !!!! Je ne cherche même pas à comprendre votre fonctionn...
04/06/2017 à 11:46lalalaAutomatiser une factureJe suis nouvelle dans ce forum. Et je suis impressionné par toutes ces réalisations sur excel :-O Malgré de nombreux essaies et de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite Je voudrais ce même type de fichier qui puisse générer mes factures à partir de la base de donn...
04/06/2017 à 11:39lalala Facture automatiséCi-joint mon tableau, avec toujours la même demande, merci au personne qui pourront m'apporter de l'aide. C'est assez urgent et je n'ai toujours pas trouver LA solution :'-(...
02/06/2017 à 16:44lalala Facture automatiséPremier post pour moi, malgré de nombreuses recherches impossible de trouver chaussure à mon pied . Alors, je souhaiterais que mes factures se génère seul à partir de ma BDD (où sont les infos), et que sur ma feuille BDD j'ai un petit "bouton" facture, qui permettrais qu'une fois que j'ai cliqué, to...