d

Membre habitué

Dernière activité :11/04/2020 à 15:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dreamsodfa - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2019 à 22:31dreamsodfa Masquer des lignes en fonction du moisBonjour a tous; je veux changer la liste déroulante cellule en combobox sur la feuille excel joint comment faire? merci d'avance...
10/07/2019 à 01:25dreamsodfa Masquer des lignes en fonction du moisBonjour a tous; Sur l'exemple insérer : j'ai un tableaux a remplir je veux Masquer des lignes et afficher d'autre en fonction du mois j'ai une liste déroulante avec les mois quand je choisi le mois = afficher sur tableaux que le mois choisi Merci d'avence...
09/07/2019 à 01:10dreamsodfa Effacer une cellule en fonction d'une autreJ'ai un code qui marche sous condition 1ere condition : si l'une des cellules dans la colonne B est rempli = date sur la colonne D automatiquement exemple B1 = SODFA , Sur D1 = Date d'aujourd'hui 2eme condition : Si j'efface le contenu de la cellule B1 = le contenu de la cellule D1 s'efface automati...
06/07/2019 à 14:05dreamsodfa Convertir les chiffre en lettre . (Userform)J'ai packs office 2016 64bit toujours rien de nouveau !!...
05/07/2019 à 13:21dreamsodfa Convertir les chiffre en lettre . (Userform)Oui exactement j'ai packs office 64bit j'ai pas réussi a résoudre mon problème merci...
05/07/2019 à 12:36dreamsodfa Convertir les chiffre en lettre . (Userform)Voici le message d'erreur...
05/07/2019 à 11:50dreamsodfa Convertir les chiffre en lettre . (Userform)J'ai décocher la cas [MANQUANT] toujours pas de résulta. mon besoin c avoir une Userforms la ou jeu peut convertir automatiquement les chiffres en lettre. Si quelqu’un aurait la solution s'il vous plaît ça serait super. Merci par avance...
04/07/2019 à 09:13dreamsodfa Convertir les chiffre en lettre . (Userform)Je veux compléter cette userform pour convertir les chiffre en lettre mais j'ai toujours devant mois cette erreur...
03/07/2019 à 23:32dreamsodfa Convertir les chiffre en lettre . (Userform)J'ai récupéré une fonction qui permet de convertir les chiffre en lettre . (userform) malheureusement ça ne fonctionne pas correctement Si quelqu’un aurait la solution s'il vous plaît ça serait super. Je joins le fichier. Merci par avance...
23/06/2019 à 00:30dreamsodfa Supprimer le dernier chiffre d'une zone de texteMerci pour vous tous & toutes...
22/06/2019 à 13:18dreamsodfa Supprimer le dernier chiffre d'une zone de texteOui c'est un TextBox sur un Userform merci...
22/06/2019 à 12:37dreamsodfa Supprimer le dernier chiffre d'une zone de texteSur une zone de texte je vais scanner un code barre de 13 chiffre, mais je veux afficher que 12. je veux ajouter un code vba même si j'ai 13 chiffre sur la zone de texte le code annule le de dernier chiffre puis exécuter la recherche. voir fichier ci joint Merci pour l'aide...
22/06/2019 à 09:50dreamsodfa Supprimer le dernier chiffre d'une zone de texteMerci James007 sur quelle ligne je dois l'ajouter...
22/06/2019 à 09:21dreamsodfa Supprimer le dernier chiffre d'une zone de texteJ'ai récupérer un code vba pour rechercher une valeur sur feuil excel. Sur une zone de texte je vais scanner un code barre de 13 chiffre, mais je veux afficher que 12. c pour ça je veux ajouter une ligne d'un code pour supprimer le dernier chiffre droit. j'ai essayer avec ce code ça n'a pas marché?...
21/06/2019 à 16:26dreamsodfa Rechercher une valeur dans des feuilles ExcelMerci de votre patience avec moi GGautier comme tu vois je suis débutant la formule que tu ma envoyer dans le poste de 13h45 c bien ça se que je veux mais j'ai pas pus effectuer la cherche. voir fichier ci joint Merci...
21/06/2019 à 15:14dreamsodfa Rechercher une valeur dans des feuilles ExcelComment ajouter une Ligne sur se code pour spécifier les feuille ou je veut effectuer la recherche pour accéder directement Merci...
21/06/2019 à 12:13dreamsodfa Rechercher une valeur dans des feuilles ExcelJ'ai bien aimé votre idée je veux que le chercher soi sur l'un des feuilles de mon choix par exemple (feuil1 & feuil2) accéder a la feuille la ou se trouve le texte rechercher Merci d'avance pour votre aide...
21/06/2019 à 11:35dreamsodfa Rechercher une valeur dans des feuilles ExcelCe que je veut précisément ,c accéder a la feuille la ou se trouve le texte rechercher ( quand j'entre un texte dans la zone de texte puis cliquer sur bouton recherche pour accéder directement a la feuille ou se trouve ce texte ) Merci d'avance pour votre aide...
21/06/2019 à 10:33dreamsodfa Rechercher une valeur dans des feuilles ExcelJe cherche toujours une réponse Je fais un classeur Excel et je cherche à faire une code de recherche. je cherche a crée un bouton rechercher ( quand j'entre un texte dans la zone de texte puis cliquer sur bouton recherche pour accéder directement a la feuille ou se trouve ce texte ) voir fichier ci...
20/06/2019 à 23:00dreamsodfa Rechercher une valeur dans des feuilles ExcelMerci pour votre aide je suis débutant dans VBA, désolée j'ai fait une erreur et je vien de la corriger j'ai remplacé la cellule E13 par zone de texte merci de bien m'orienter voir fichier ci joint...
20/06/2019 à 21:31dreamsodfa Rechercher une valeur dans des feuilles ExcelJe fais un classeur Excel et je cherche à faire une code de recherche. je cherche a crée un bouton rechercher ( quand j'entre une valeur dans la cellule E13 jeune puis cliquer sur bouton pour trouver la valeur ) Merci d'avance pour votre aide...
18/06/2019 à 22:18dreamsodfa Fichier Excel lourdJ'ai des formule & des fonctions qui rend le fichier excel lourd (Page Prof-C1) je cherche un moyen de les réduire avec le même résulta Si quelqu’un aurait la solution s'il vous plaît ça serait super. Je joins le fichier. Merci par avance...
18/06/2019 à 21:00dreamsodfa Convertir les chiffre en ean13 (code barre)J'ai récupéré une fonction qui permet de convertir les chiffre en EAN 13(code barre). malheureusement ça ne fonctionne pas correctement Si quelqu’un aurait la solution s'il vous plaît ça serait super. Je joins le fichier. Merci par avance...
09/06/2019 à 17:10dreamsodfa Bouton avec plusieurs fonctionsRe, la macro que vous m'avais envoyée ne marche pas correctement sur c deux cellules PERIODE DE PAIE & NET A PAYER/M comment adapter votre méthode sur le nouveau classeur son bouten Merci...
09/06/2019 à 15:41dreamsodfa Bouton avec plusieurs fonctionsJe vous remercie pour les efforts !!! Je vais expliquer la raison pour cette application a ça fin. Pour simplifier, je viens de faire un changement sur le classeur excel j'aimerai bien avoir les bouton c'est pratique & visible. Merci...
09/06/2019 à 03:17dreamsodfa Bouton avec plusieurs fonctionsJe veut crée un bouton avec plusieurs fonctions vous trouverez plus d'explication sur le classeur excel Merci...
08/06/2019 à 20:50dreamsodfa Afficher le contenu d'une cellule Excel dans une autre cellule comme contenRe-bonjour Merci infiniment tu ma vraiment aider pour passer à l'étape suivante C bien ça...
08/06/2019 à 16:44dreamsodfa Afficher le contenu d'une cellule Excel dans une autre cellule comme contenRe, Bonjour je veux effectué la destination des données de la feuille calendrier vair les feuilles porf1 & prof2 & prof3 par vb. merci...
08/06/2019 à 14:57dreamsodfa Afficher le contenu d'une cellule Excel dans une autre cellule comme contenRe, Bonjour merci pour votre soutien - la Source des données !!! les données seront rempli sur les tableaux de la feuille calendrier - la Destination des données !!! sur les tableaux qui se trouve sur les feuilles Prof1 & Prof2 & Prof3 Contenu doit être par défaut & modifiable son avoir des formules...
08/06/2019 à 12:16dreamsodfaContenu par défaut modifiableMerci pour l'aide comment faire pour Afficher le contenu des tableau suivent sur les tableau qui se trouve sur la page Prof1 & Prof2 & Prof3 seulement comme contenu par défaut modifiable son avoir des formules sur les cellules. Bonne journée ...
08/06/2019 à 10:40dreamsodfa Afficher le contenu d'une cellule Excel dans une autre cellule comme contenMerci pour l'aide Afficher le contenu des tableau suivent sur les tableau qui se trouve sur la page Prof1 & Prof2 & Prof3 seulement comme contenu par défaut modifiable son avoir des formules sur les cellules. j’espère que j'ai bien précisé ma demande cette fois ci...
08/06/2019 à 01:56dreamsodfa Afficher le contenu d'une cellule Excel dans une autre cellule comme contenMerci de m'orienter comment faire pour afficher le contenu des tableau suivent sur les tableau qui se trouve sur la page prof1 seulement comme contenu par défaut...
05/06/2019 à 17:24dreamsodfaDéplacement entre des plageMerci d’avance comment faire ? descendre vair le tableau concerné une fois le mois est choisi par la liste déroulent...
05/06/2019 à 15:57dreamsodfa Reduire une fonction ExcelMerci d’avance comment je peut réduire la fonction suivent : =SI(B18="X";1;SI(B18="XX";2;0))+SI(C18="X";1;SI(C18="XX";2;0))+SI(D18="X";1;SI(D18="XX";2;0))+SI(E18="X";1;SI(E18="XX";2;0))...
21/06/2017 à 12:09dreamsodfa Copier ou supprimer ligne sous conditionMERCI INFINIMENT VOUS M'AVEZ SAUVÉ C TOTALEMENT SE QUE J'AI VOULU...
19/06/2017 à 22:23dreamsodfa Copier ou supprimer ligne sous conditionBonjour je suis débutant et je cherche de l'aide. comment faire pour copier ou supprimer une ligne sous condition avec liste déroulante j ai attacher un classeur excel la ou j ai bien préciser se que je veut merci infiniment pour vos efforts...
18/06/2017 à 23:21dreamsodfaCopier ou supprimer la ligne avec liste déroulanteDésolé si j'ai fait une faut voulai vous me le dire de quoi sagie je suis un débutant et je cherche des réponse merci...
18/06/2017 à 17:40dreamsodfaCopier ou supprimer la ligne avec liste déroulanteComment faire ? copier ou supprimer la ligne sur une feuille avec liste déroulante merci...
16/06/2017 à 15:46dreamsodfa Copier la ligne sur une feuille avec liste déroulanteMERCI INFINIMENT VOUS M'AVEZ SAUVÉ C TOTALEMENT SE QUE J'AI VOULU...
16/06/2017 à 13:20dreamsodfa Copier la ligne sur une feuille avec liste déroulanteMerci j'ai répondu à vos question sur la feuil excel...
16/06/2017 à 11:28dreamsodfa Copier la ligne sur une feuille avec liste déroulanteSEULEMENT copier la ligne sur une feuille EN utilisons LA liste déroulante SON CONDITION MERCI...
16/06/2017 à 00:41dreamsodfa Copier la ligne sur une feuille avec liste déroulanteDébutent comment faire ? copier la ligne sur une feuille avec liste déroulante merci...
10/06/2017 à 00:29dreamsodfaCréer des carte identité scolaireMERCI POUR L'AIDE JE SUIS DÉBUTANT SUR EXCEL je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire comment faire pour attribuer votre code sur excel...
09/06/2017 à 02:06dreamsodfaCréer des carte identité scolaireMerci de m’aider je veux créer des carte identité scolaire comment insérer une image dans une forme automatique sur cellule...
05/06/2017 à 01:27dreamsodfa Masquer afficher feuilleDébutent Comment fair pour afficher ou masquer autre feuil sur excel Merci...
03/06/2017 à 01:38dreamsodfa Effacer le contenu de toutes les cellules en plusieurs pagesMERCI INFINIMENT...
02/06/2017 à 22:56dreamsodfa Effacer le contenu de toutes les cellules en plusieurs pagesDébutant je veux savoir comment faire ? Effacer le contenu de toutes les cellules en bleu dans la feuil2 feuil3 feuil4 merci...
02/06/2017 à 01:56dreamsodfa Effacer le contenu d'une celluleMerci infiniment c bien ca se que j'ai voulu savoir merci infiniment c bien ca se que j'ai voulu savoir...
01/06/2017 à 23:51dreamsodfa Effacer le contenu d'une celluleMerci de m'aider j'aimerai savoir comment supprimer une plage de cellule d'un seul clic...