rJeune membreroudyInscrit le :17/07/2008Dernière activité :23/09/2013 à 17:46Version d'Excel :2003Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par roudyDateForumSujetExtrait du message23/09/2013 à 15:52Excel - VBANumérotation en fonction de l'annéeAlors voilà un nouveau problème. Il ne résistera pas longtemps à certains d’entre vous je suis sur (à moi si): Je voudrais faire un fichier qui numérote les lignes en fonction de l'année et des inscrits de l'année. Je m'explique, le code est : AAxxx avec AA, les deux derniers chiffres de l'année en...13/09/2010 à 10:02Excel - VBA Excel 2010 : liste déroulante choix uniqueJe souhaite utiliser les listes déroulantes mais en y enlevant les doublons. Je m'explique. J'ai une liste de taches auxquelles sont attachées des actions. Je peux donc avoir 1 taches = 5 actions. chaque semaine, je saisie qui à travailler sur les tâches/action. Pour simplifier la saisie, j'ai pensé...30/10/2009 à 11:14Excel - VBA Supprimer collerJ'ai besoin d'une aide pour réaliser une macro qui consiste à supprimer des lignes dans un tableau et de les recopier dans une autre feuille du classeur. Je voudrais supprimer (et non couper) pour que le tableau d'origine ne se retrouve pas avec des lignes vides. Le critère de sélection est la colon...09/10/2009 à 15:35Excel - VBABouton copy un fichierJe souhaite ajouter un bouton sur mon fichier excel. Ce bouton sera assoscié à une macro qui fera un truc tout simple: - faire une copie du fichier dans un autre chemin sans modifier le fichier original. mais, je ne veux pas utiliser ActiveWorkbook.SaveAs car il change le nom du fichier sourcel. j'a...17/07/2008 à 14:52Excel - VBADouble sauvegardeJe gère un fichier excel auquel je tiens particulièrement. Ce fichier est enregistré sur le serveur pour etre accessible par d'autre gens est-ce possible d'enregistrer (de façon automatique et transparente) ce fichier dans deux endroits en même temps? => sur le réseau et sur mon dd en local. Merc...Forums