M

Nouveau venu

Inscrit le :01/06/2017
Dernière activité :01/09/2017 à 11:43
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MadameS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2017 à 13:42MadameSRegrouper ligne et additionnerSuper, merci beaucoup de votre aide, je pensais que ce n'était possible qu'avec une macro; mais c'est parfait. Cordialement...
03/07/2017 à 12:07MadameSRegrouper ligne et additionnerExcusez moi, en changeant les noms, je n'ai pas mis les doublons. Voici le fichier après correction...
03/07/2017 à 11:51MadameSRegrouper ligne et additionnerJe vous sollicite car je bloque sur une operation, qui me prend beaucoup de temps. J'ai un fichier d'informations sur les employés par nom et par motif d'absences. Le soucis c'est qu'on retrouve le meme employé plusieurs fois dans la colonne qui renseigne les noms. Je voudrais donc que les lignes qu...
26/06/2017 à 11:58MadameSTable matrice Variable - BugJ'ai un peu avancé sur ce fichier. J'ai renommé le fichier source N-1 "sem1" et mis ce code: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$Q$29" Or Target.Address = "$Q$30" And Target.Count = 1 Then If [Q29] <> "" And [Q30] <> "" Then ChampForm...
26/06/2017 à 10:37MadameSTable matrice Variable - BugJe sollicite votre aide car je galère vraiment à faire marcher une recherchev. Voila, j'ai le résultat mois par mois de plusieurs centres, dans le fichier, pour chaque centre, il y a deux lignes, une pour l'année en cours et la seconde pour l'année passée. A chaque nouveau mois, je rajoute le taux o...
21/06/2017 à 10:25MadameSAutomatiser soustraction VBAOk, bien note. Merci beaucoup Raja. Votre aide est précieuse. Bonne journée...
21/06/2017 à 10:16MadameSAutomatiser soustraction VBACa a l'air de très bien marcher. Merci infiniment. Par contre, je ne connais pas très bien la function de INDEX.... si tu pouvais juste m'expliquer un peu pour comprendre le principe. Merci. Cordialement...
21/06/2017 à 09:56MadameSAutomatiser soustraction VBAJe demande votre aide car je voudrais automatiser une operation de soustraction sur excel. Je m'explique, sur le tableau que je joins, il y a pour chaque exemple de pays deux lignes, une ligne N-1 et une N. Pour l'année N-1, toutes les cases des 12 mois sont renseignées, par contre pour l'année en c...