L

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2017 à 10:55
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lethuillier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2017 à 10:20LethuillierAffichage SHAPES dans un boucleD'accord, Je crois que j'ai à peu près compris le code. Juste il y un différence entre true et msotrue ? J'ai vu que tu avais retiré un ligne et colonne pour les xij mais lorsque je détermine mes xij à l'aide d'un solveur, le solveur me les renvoie sous la forme que j'ai mise dans le premier fichier...
02/06/2017 à 09:10LethuillierAffichage SHAPES dans un boucleRe-bonjour, Non c'est bon, ça à marché au bout du 4 ème téléchargement , ça à l'air de bien fonctionner, merci beaucoup. Juste pour les x[i,j] et tu as remplis que la partie haute de la matrice ceux je comprend, ce que je comprend. Mais dans mon cas le solveur me comme résultat des x[i,j...
02/06/2017 à 08:54LethuillierAffichage SHAPES dans un boucleMerci beaucoup MFerrand, J'ai juste un petit problème, lorsque j'ouvre votre fichier joint je tombe sur un page excel grisé et je ne vois pas rien du tout ? Est-ce normal ? Je peux lancer la macro mais rien ne s'affiche Merci pour votre code, Vous avez créé xij et Trij directement sur la feuille exc...
01/06/2017 à 14:08LethuillierAffichage SHAPES dans un boucleJe sais afficher une shapes selon une condition mais je n'arrive à le répéter dans un boucle, je n'ai beaucoup de connsaissance en VBA. Je m'explique : J'ai un ensemble de noeud (insertion d'un shape ellipse sur un graphique) allant de 0 à n (j'ai nommé tout mes noeud Ni) J'ai un ensemble de connect...