m

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2019 à 18:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mggluch

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2019 à 17:02Excel - VBAExtraire les données des listes déroulantes d'un fichier ExcelJ'ai un petit soucis, et je suis sûr que l'un d'entre vous va me simplifier la vie. Je travaille avec un fichier qui contient trois colonnes dont les cellules sont des menus déroulants. Chaque colonne (parmi ces trois) dépend de la colonne précédente : les résultats proposés dans le menu déroulant d...
07/09/2017 à 14:51Excel - VBAFiltre automatique sur des TCD différentsBonjour l'équipe, Je me permets de revenir vers vous parce que je m'arrache les cheveux avec mon fichier. Mon fichier compte trois pages différentes qui correspondent à des semaines. Feuille A = situation semaine 3 Feuille B = situation semaine 2 Feuille C = situation semaine 1 Sur chacune de ces pa...
01/08/2017 à 11:39Excel - VBAFonction CONCATENER en VBAJ'espère que tout le monde va bien et que vous profitez de l'été. J'ai un petit soucis avec une fonction VBA que je souhaiterais utiliser. Voila la structure que j'utilise actuellement: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Column = 1 Then r = Ta...
31/05/2017 à 09:54Excel - VBAEtendre une cellule à toutes les lignes suivantesMerci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Suite à l'extraction de données sur un site internet, je me retrouve avec un tableau excel de plusieurs milliers de lignes et un gros problème. Les données sont regroupées par paquet en ligne, disons par exemple que toutes les data pour une dat...