n

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2019 à 11:06
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par noar58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2019 à 14:57noar58Insertion nombre de ligne variable en fonction d'une celluleJe rebondis sur ce poste pour demander une petite mise a jour cela fonctionne parfaitement, j'ai juste modifié ma quantité maintenant a 8 et non plus a 15 comme demandé Code actuellement utilisé: Sub InsertionsLignes() Dim nbEx%, nbL%, n%, i%, j% With ActiveSheet n = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp)...
04/02/2019 à 14:05noar58 Comptage avec ConditionDéja, merci pour vos retours en effet avec votre méthode cela fonctionne, il ne fallait en fait pas mettre de critère comme je l'ai fait mais simplement faire références au colonnes. ainsi je n'ai plus qu'a alimenter mon tableau a gauche, et a droite faire la meme chose avec ma colonne en + avec ma...
04/02/2019 à 13:11noar58 Comptage avec ConditionJe vous souhaite avant tout une bonne et heureuse année 2019 J'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre malgré les pages de forums parcourues je souhaite réaliser un comptage avec condition mon tableau de gauche lui est enrichi toutes les semaines, la complication vient du fait qu'il s'agit de...
09/06/2017 à 10:18noar58Insertion nombre de ligne variable en fonction d'une celluleMerci beaucoup pour l'analyse, c'est un peu complexe pour moi tout ça, il va falloir que je me penche dessus a tête reposée ... En tout cas, merci beaucoup pour l'implication et le temps passé cela va m’être d'une grande aide. Arnaud...
08/06/2017 à 21:09noar58Insertion nombre de ligne variable en fonction d'une celluleSuper, c'est exactement ca qu'il me fallait Désolé de n'avoir pu te répondre avant (en pleine préparation pour les elections legislatives et c'est dur dur) J'ai essayé de comprendre ton code pour l'adapter a un autre fichier qui est similaire dans le principe, mais different dans le découpage des co...
31/05/2017 à 01:09noar58Insertion nombre de ligne variable en fonction d'une celluleFranchement, ca marche super bien, c'est vraiment top j'ai juste une derniere condition que j'ai oublié de mentioné, c'est que a partir de la quantité 125 ex on ne coupe plus par paquet de 15 on laisse la quantité tel quel, c'est jouable ? Merci beaucoup en tout cas...
30/05/2017 à 15:54noar58Insertion nombre de ligne variable en fonction d'une celluleJ'etais justement en train de préparer un fichier, ne pouvant me permettre de mettre l'original (cela concerne le ministere de la defense... ) dans le fichier j'ai fait 2 feuilles, une avant, et une avec le résultat souhaité. pas de modification dans l'autre sens en plus je pourrais adapter la formu...
30/05/2017 à 15:34noar58Insertion nombre de ligne variable en fonction d'une celluleDans le cadre de mon travail, je suis amené a travaillé pas mal de fichier excel pour ensuite en faire du publipostage pour impression d'etiquettes et j'essaie au maximum d'automatiser les modifications a faire sur le fichier excel. J'ai eu beau chercher sur les differents forums, je n'ai malheureus...