Q

Nouveau venu

Inscrit le :30/05/2017
Dernière activité :21/10/2021 à 14:54
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par QueenB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2017 à 11:54QueenB Tableau Croisé Dynamique et GraphiqueJ'ai bien regardé les différents tableaux et je pense que c'est ça, seulement j'ai quelques questions, (désolé je ne suis pas une pro d'Excel) : Concernant les données : si je veux rajouter un mois ou un critère j'ai juste à les saisir sur la feuille ? ou dois-je procéder autrement ? Concernant la s...
28/08/2017 à 13:20QueenB Tableau Croisé Dynamique et GraphiqueNon, Mon tableau en fait est un tableau avec des agents, les noms ne seront pas toujours les mêmes (si nouvel embauché par exemple). Je saisie les données pour chaque agents une fois par mois. Mon tableau est donc correct pour faire un TCD et ensuite un graphique .. non ? Merci pour ton aide...
28/08/2017 à 12:02QueenB Tableau Croisé Dynamique et GraphiqueA partir de ce tableau, je souhaiterais créer un graphique qui s'alimente automatiquement c'est-à-dire : je rempli ce tableau et le graphique se modifie de façon instanée. Est-ce possible d'autant plus que le tableau initiale fait 500 lignes ? Idéalement en camembert, sinon je suis à l'écoute de vos...
25/08/2017 à 13:14QueenB Recherche automatique par nomWahoou ! Merci à tous pour vos réponses ! Ça m'as beaucoup aidé ! Bisous...
25/08/2017 à 12:32QueenB Recherche automatique par nomJe souhaiterais si possible qu'en écrivant l'identité de l'agent dans B10, le total annuel se saisissent automatiquement en C10. Pouvez-vos m'aider svp ? Voir PJ Merci...
30/05/2017 à 14:30QueenB Cumuler des formules conditionnelles " Si"De nouveau de retour, Dans l'hypothèse où je souhaiterais rajouter une couleur pour chaque données, à savoir : vert pour 100% , orange pour 50% et rouge 100% Sur la base de la même formule ... Comment pourrais-je faire ? Encore désolée pour le dérangement...
30/05/2017 à 13:58QueenB Cumuler des formules conditionnelles " Si"Ah je ne me doutais pas que c'était aussi " simple ". Je me suis lancée dans des " si(ou " ; si(et( " etc lol En tout cas, un grand merci pour cette rapidité et qualité de réponse ! Des bisous ...
30/05/2017 à 12:31QueenB Cumuler des formules conditionnelles " Si"Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec une formule conditionnelle " si ". En effet, je souhaite créer la formule suivante : Si total est < à 15 alors 100%, si total > à 15 et < à 31 alors 50%, si total est > à 30 alors 0% Cela me paraissait simple au début mais je vou...