F

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2008 à 16:15
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par François72

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2008 à 11:38François72 Actualisation automatique d'un tableau croisé dynRE, J'ai testé la fonction de mise à jour automatique, ca fonctionne très bien pour les données externes. J'ai réussi à réinitialiser ma barre d'outils. Pour le moment, je mets en pause la mise à jour automatique des TCD sans données externes. Merci pour tes réponses ! François...
16/07/2008 à 15:48François72 Actualisation automatique d'un tableau croisé dynEn fait, c'était cela ma question, à savoir comment utiliser cette option. Comme dans mon exemple j'ai justement des données externes, ca marche pile poil. Par contre, je peux aussi avoir des tableaux où j'utilise des données saisies. Tu parles de programmation. Je ne connais pas le VBA ou juste ce...
16/07/2008 à 15:24François72 Actualisation automatique d'un tableau croisé dynPour reformuler ma question, Sur un tcd, click droit puis option du tableau. Dans le pavé du bas, DONNEES, puis données sources. La 4eme option est Mettre à jour toutes les X minutes. Mais cette option n'est pas accessible. Elle reste grisée. Que faire pour l'utiliser ? Merci François...
16/07/2008 à 15:06François72 Actualisation automatique d'un tableau croisé dynIl existe une option pour actualiser automatiquement les tableaux croisés. Mais elle n'est pas disponible dans ma feuille. Quelles sont les conditions d'utilisation pour que je puisse l'utiliser ? Merci François...