g

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2017 à 10:58
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gOO69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2017 à 10:59gOO69 Modifier la formule de lien vers un ongletCa tourne nickel chrome ! Merci eric !...
27/05/2017 à 16:29gOO69 Modifier la formule de lien vers un ongletCa marche !! Ta formule eriiic est parfaite (mais comment ai-je pu travailler sous excel pendant toutes ces années sans faire appel à cette fonction...). Voici l'exemple pour la cellule C13 de l'onglet "synthèse chantiers" : . Les données sont bien rapatriées ! Attention cependant aux apostrophes da...
27/05/2017 à 13:29gOO69 Modifier la formule de lien vers un ongletMerci à vous ! gmb, le fichier est en pièce jointe. Pour info, les lignes saisies dans l'onglet "activités quotidiennes" seront dispatchées dans les onglets des chantiers correspondants, via une macro qui n'est pas encore créée. eriiic, merci pour cette fonction que je ne connais absolument pas. Je...
27/05/2017 à 08:34gOO69 Modifier la formule de lien vers un ongletJe travaille dans un chantier de charpente naval et suis en train de développer un fichier pour améliorer la saisie des heures et description des activités quotidiennes. L'idée est d'automatiser au maximum le tableur. Le fichier est composé de plusieurs onglets : synthèse chantiers synthèse équipe a...