xNouveau venuxavier689Inscrit le :26/05/2017Dernière activité :23/11/2017 à 17:48Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par xavier689DateForumSujetExtrait du message11/09/2017 à 12:15Excel - VBA Scinder un code VBA trop long (méthode)Je ne parviens pas à faire rentrer une formule VBA qui est trop longue. J'essaie donc de la couper en 2 avec l'astuce du "_" mais rien à faire. Ça ne fonctionne pas et je n'arrive pas non plus à trouver une méthode précise pour savoir après quelle fonction je peux ou pas découper ma ligne. Merci par...26/05/2017 à 15:44Excel - VBA Doublons : Choisir le résultat selon critère autre colonneBonjour, et merci pour ce forum qui a l'air bien pratique (sans mauvais jeu de mot..). Je m’excuse pour le titre, mais j'ai du mal à décrire mon problème: J'ai besoin de sélectionner des résultats en fonction d'une colonne FALSE / TRUE sur une bdd qui contient des doublons. Au final je voudrais avoi...Forums